co-parents.fr

insémination artisanale

insémination artisanale

Messagepar babiji » 24 Fév 2011

Je suis dans la démarche d'avoir un bb dans le contexte d'une coparentalité, j'ai opté pour un don ou pour une coparentalité à 70/30, le père aura cependant une place très importante dans la vie de l'enfant quant à l'image paternelle qu'il lui donnera.

certains donneurs m'ont contactée et souhaiteraient donner uniquement par le biais de rapports sexuels,un des donneurs m'a dit qu'il serait bloqué si il fallait utiliser un flacon, un autre m'a dit qu'il n'y a pas plusieurs façons de faire un enfant!

j'aimerais bien avoir vos avis à tous,
le don est un très beau geste, je ne veux pas juger les personnes qui le font en demandant un rapport sexuel en échange, mais je me demande si il n'y aurait pas une certaine jouissance à devenir donneur :?:
un don si il est désinteressé comme il se doit devrait pouvoir se faire de façon artisanale (pot, seringue,et revue X ;) ).

Babiji
Contacter babiji
babiji

Re: insémination artisanale

Messagepar Marthe2 » 14 Juil 2011

Bonjour,
j'ai lu ton témoignage qui a retenu mon attention. En fait je suis en contact avec un donneur pour une co-parentalité
depuis le mois de mars, nous le faisons artisanalement avec une seringue ,et avons déjà fait trois essaies, le premier à bien pris mais n'a pas tenu. Quand aux deux autres mm pas l'ombre d'un retard. Alors j'ai décidé de consulté et voir ce qui se passe, suis en attente de rencontrer mo gygy. Pour l'instant on soufle. LA question qui revient : Est pa rapport à la méthode ? la méthode naturelle serait-elle efficace? Je refléchie et verai s'il faut changer de méthode.si oui, trouver un nouveau donneur quel gachis et perte de temps.

A bientôt
Contacter Marthe2
Marthe2

Retourner vers Questions