La coparentalité ..... ça marche ou pas ? help les papas ;-)

    par antho28      .      31 Aoû 2015

    Bonjour, récemment inscrit, je cherche juste des témoignages d'hommes qui ont réussi à faire une copa, à trouver l'autre moitié, l'amie en quelque sorte pour ce beau projet! je voulais avoir des retours sur les difficultés rencontrées ou pas :P ..... toussa toussa! A bientôt j'espère

    5 message Replies

    Bonjour, récemment inscrit, je cherche juste des témoignages d'hommes qui ont réussi à faire une copa, à trouver l'autre moitié, l'amie en quelque sorte pour ce beau projet! je voulais avoir des retours sur les difficultés rencontrées ou pas :P ..... toussa toussa! A bientôt j'espère

    Et bien bon ,au moins on peut dire que je risque pas de m'étouffer avec toutes ces réponses :D ! Je me demande combien de réponse je vais avoir quand je vais vraiment me lancer dans l'aventure ^^ :lol:

    Bonjour!

    Je voudrais donner suite à votre post mais je crains que cela soit prématuré.
    En effet, j'ai rencontré une jeune femme avec laquelle l'entente est cordiale, tous les deux en phase avec le principe de co-parentalité et donc sur les grandes questions liées à l'éducation du futur enfant.
    Nous avons commencé les essais il y quatre mois. Dès le premier mois l'essai fut probant mais fausse couche prématurée (2 semaines ).
    On s'est revu pour parler du projet dimanche dernier et là elle m'annonçait que nous étions futurs parents d'un bébé à venir dans 8 mois.

    Voilà !

    Moi je cherche depuis plusieurs année ma moitié. J'ai n'ai eu droit qu'à des déceptions. Plus j'avance et moins j'y crois... :cry:

    Bonjour à vous 2! je vois que ces 2 histoires sont bien différentes! BZEL félicitations j'espère que tout va bien se passer pour vous 2. Vous avez mis longtemps avant de vous rencontrer avec la comaman? LOLO73 je pense que la roue tourne toujours un moment ou un autre, chaque pot a son couvercle, tu vas y arriver ;) Ca fait combien d'années que tu cherches...? Peut être as tu dans ton entourage des femmes célibataires? J'élève déjà 2 enfants de mon côté mais qui ne sont pas les miens.. donc je suis déjà bien plongé dans le quotidien avec des enfants, je souhaite juste pouvoir agrandir la famille un peu plus tard! A +

    Pas du tout. Je pense que par rapport à l'envergure du projet il faut se rencontrer assez rapidement. Faire comme des adulte et être sincère, cela veut dire peut-être assumer de dire en face qu'il n'y a pas le feeling. Dieu seul sait que peu on le courage de le faire.
    Et pour revenir à mon expérience, nous avons subi encore les foudre de la nature puisque fausse couche après près de 2mois. Mais parfois la nature fais bien les choses puisque l'oeuf était vide.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL