co-parents.fr

Co parentalite - Mere Porteuse

Co parentalite - Mere Porteuse

Messagepar jeff » 02 Aoû 2010

Bonjour a tous, et a toutes,

Principalement ce message s adresse aux personnes de sex feminin. Present sur ce site depuis plusieurs mois je dois faire le constat assez triste de ne pas avoir de retour.
Tant dans la cadre d'echange, discution, que de projet plus serieux c est pourquoi je me permets d ecrire au travers ce portail afin peut etre de toucher, rencontrer quelques personnes.

J aimerai rencontrer une personne qui partagerait, ou que je partage avec elle certaines visions de base mais au combien importantes sur l education, la vie en general,... je souhaite etre impliquer dans la vie de ce petit etre.
Que cette difference puisse etre un atout dans sa vie.

Cependant je commence a envisager le choix d une mere porteuse puisque je n ai aucun retour a ce jour au travers ce site, ou d autres (en tout cas pas significatif).
Donc si vous seriez interesse je suis bien sur dispose a etre present, et offrir une compension.

Je suis un homme de 32 ans travaillant dans l informatique originaire de Nice, ayant vecu a Paris, en Afrique, et actuellement au Quebec... si vous desirez plus d information sur moi (photo,....) vous pouvez consulter mon profil sur ce site ou bien encore m ecrire.

Merci encore
Contacter jeff
jeff

Re: Co parentalite - Mere Porteuse

Messagepar capucine » 02 Sep 2010

coucou, je souhaitais te répondre, parce que ton message m'a interpelé, effectivement, il y a peu de retour, mais il ne faut pas baisser les bras, on a tous droit au bonheur!
j 'adore voyager, j'ai vécu aussi en Afrique et je reviens du Canada ... faisons connaissance si tuveux :)
Contacter capucine
capucine

Re: Co parentalite - Mere Porteuse

Messagepar tomtom1 » 29 Nov 2010

Salut Capucine,
Je viens de voir que tu as répondu à son annonce.
Je voulais savoir si votre projet a abouti, si tu avais eu la chance de le rencontrer.
Tu cherches quoi en fait ?
Merci de ton retour.
Thomas :D
Contacter tomtom1
tomtom1

Retourner vers Questions