co-parents.fr

Recherche la petite graine pour notre bonheur

Attention, Merci de respecter la législation en cours dans votre pays.

Recherche la petite graine pour notre bonheur

Messagepar nous25 » 31 Juil 2012

En couple depuis 11 ans et mariés depuis 7 ans, nous recherchons donneur sérieux sans projet de co-parentalité pour (enfin) réaliser notre désir d'enfant (bien entendu de façon artisanal sans contact physique).

Nous avons 29 et 33 ans et cela fait depuis 2004 que nous essayons de réaliser notre rêve de fonder une famille.

Malgré les multiples tentatives de FIV / ICSI, avec les examens, traitements lourds et hôspitalisations...nous ne souhaitons plus continuer car tout se solde par des échecs et des déceptions.

Notre dernière tentative s'est également terminé par un échec : fausse couche de 2 petits êtres (3 mois de grossesse), ce qui nous a beaucoup attristé avec un sentiment d'injustice et nous a laissé un goût amer des hôpitaux (car ce ne s'est pas forcément bien passé après cette nouvelle déception).

Nous sommes très entourés et soutenus par nos familles et amis mais un grand vide est présent dans notre foyer : un petit bout d'chou a qui on pourra donner tout notre amour.

Nous recherchons un donneur généreux qui pourra nous offrir des petites graines pour enfin combler notre couple et remplir notre maison de bonheur.

Petite étoile, nous t'attendons...
Contact nous25
nous25

Re: Recherche la petite graine pour notre bonheur

Messagepar calinou » 02 Aoû 2012

Ce bonheur? Juste quelque mots de soutien, la vie nous reserve toujours des surprises, et parfoix un declic se produit,
J,ai une belle soeur qui as eu comme vous fait tout plein d,examun et stimulation pour que viennent ce bebe, Fc aussi,
Ensuite je pense qu'ils ont du moins stresser sur cette envie de bb et naturellement le bonheur leur a sourris 3 fois

Je voudrais que votre reve finnisse par venir, et ce choix de trouver un donneur seras peu-etre votre chance,
Fait de le trouver proche de chez vous pour facilliter les choses
Bien a vous Jean
Contact calinou
calinou

Messagepar nous25 » 13 Aoû 2012

Bonjour Jean et merci beaucoup pour votre message de soutien qui nous fais vraiment chaud au coeur. Comme vous dites parfois la vie nous réserve des surprises. Nous sommes un couple positif et espérons que notre reve deviendra enfin réalité.
En tout cas merci pour votre message !
Contact nous25
nous25

Messagepar don88 » 21 Aoû 2012

Bonsoir,

Je suis donneur de sperme en bonne santé, mais je vis à la Réunion ! La législation francaise n'est pas moderne, ils manquent de donneur, mais je n'ai jamais eu d'enfants donc je ne peux pas etre donneur. Il me plairait de pouvoir vous rendre ce service. Je vous souhaite tout le bonheur que vous attendez. Très cordialement, Stéphane
Contact don88
don88

Messagepar nous25 » 18 Mai 2013

bonjour Stéphane,
Merci pour votre gentil message ! (et désolée de ne pas avoir répondue plus tôt... un souci avec internet et l'ordinateur qui ne m'a pas permise de me connecter un bon moment).

Bien cordialement à vous
Contact nous25
nous25

Retourner vers Dons Donneurs de Sperme