À la recherche d’une insémination naturelle

Bonjour, je suis un donneur de sperme par insémination naturelle. J’ai toujours voulu aider les autres à réaliser leurs rêves. Je crois aussi que cela peut être fait de façon simple, très amicale et très sérieuse à la fois. Consultez mon profil et si vous aimez ce que vous lisez, écrivez-moi. Je serais ravi d’en discuter avec vous. Ce type d’annonces fleurit outre-Manche et commence à se répandre en France. Ce ne sont pas seulement des hommes prêts à aider une femme à devenir mère qui les signent mais aussi de plus en plus de femmes désespérées de ne pas remplir les critères d’accès aux Cecos (Centres d’étude et de conservation des œufs et du sperme) ou d’y attendre un don de spermatozoïdes. Sur fond de pénurie de donneurs légaux et devant une règlementation bien trop restrictive en matière de don de sperme, le système D prend de l’ampleur.

 

couple dans un lit ensemble

 

Que ce soit sur des sites de rencontre classiques, des forums consacrés à la maternité ou des sites spécialisés dans le don de sperme, les Européennes souscrivent de plus en plus à l’insémination naturelle. Cette dernière se distingue de l’insémination artisanale qui consiste à recueillir le sperme du donneur puis à l’injecter via une pipette dans le vagin. La méthode naturelle implique un ou des rapports sexuels avec le donneur jusqu’ici inconnu. Aucune d’entre elles ne bénéficient d’un cadre légal en France mais, parce qu’elles se retrouvent dans l’impasse ou parce qu’elles savent que l’insémination naturelle serait trois fois plus efficace que sa variante artisanale*, nombreuses sont les femmes qui ont décidé d’y faire appel pour pouvoir fonder une famille. Célibataires, homosexuelles ou en couple avec un homme, leur décision est surtout motivée par l’absence de choix.

Insémination naturelle: Risques partagés

De leur côté, les donneurs qui offrent ce type de service soulèvent inévitablement maintes critiques : visent-ils des femmes vulnérables en échange de rapports sexuels gratuits ? D’autant que tous ne souhaitent pas établir de contrats moraux avec la future mère – au même titre que certaines femmes ne le souhaitent pas non plus – et repartent aussitôt l’insémination réalisée. Certains réclament même des photos avant de se déplacer, un pré-requis qui balaie toute notion altruiste… Mais les femmes en font parfois autant, aussi pour tenter d’imaginer à quoi ressemblerait leur enfant. Alors oui, certains hommes en profitent certainement. Mais si des receveuses ne voient en eux qu’un donneur de sperme matériel, difficile de leur jeter la pierre. Faut-il par ailleurs rappeler que l’acte sexuel, en particulier entre étrangers, passe nécessairement par un minimum d’affinité physique ? En prenant donc du recul, si la procréation ne résulte pas dans ce cas d’un projet établi à deux dans une relation stable ou même d’un accident, que la relation soit sérieuse ou non, Internet n’est finalement qu’un facilitateur. Pas toujours assumé et parfois ambigu, voire cynique quand certains en profitent, mais inévitable pour beaucoup.

Par ailleurs, l’insémination naturelle n’empêche pas forcément d’établir une relation de confiance entre le donneur et sa receveuse, voire une relation sur le long terme, y compris avec l’enfant ou les enfants qui naîtront. Car certains s’engagent à essayer de concevoir plusieurs frères et sœurs, souhaitent les voir grandir, même de loin, et refusent justement le don de sperme anonyme imposé par les Cecos. Des femmes témoignent également d’une belle expérience et rejettent toute stigmatisation, rappelant qu’il s’agit surtout de concevoir une vie humaine et que l’insémination, bien préparée, se passe dans le respect de l’autre.

Quoi qu’il en soit, aussi ancestrale qu’elle puisse paraître, l’insémination naturelle en tant que telle est une méthode de procréation qui se répand. Et qui, de par sa nouveauté, son caractère clandestin et l’utilisation d’Internet pour un acte aussi intime draine son lot d’écueils. Le donneur n’est pas protégé par la loi et peut par exemple devoir répondre des besoins de l’enfant jusqu’à sa majorité si la mère venait à le poursuivre en justice. Au même titre, la mère peut voir un jour le donneur réclamer ses droits en tant que père de l’enfant. Autant de précautions à évoquer en amont, en prenant un peu de temps pour se connaître et s’apprécier. Peu importe finalement les jugements portés sur cette méthode d’insémination qui n’est que le fruit de situations particulières et de décisions individuelles. Et qui incombe aussi à des gouvernements peinant par exemple à faciliter le don de sperme ou à légaliser le don privé.

* Selon l’agence de la biomédecine britannique, l’insémination artisanale fonctionne dans 5 à 15 % des cas, selon l’âge de la receveuse.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

(Visited 32 times, 1 visits today)

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bon article! Beaucoup d’objectivité! Dans le monde réel où je vis, les femmes sont comme les hommes c’est-à-dire font leurs démarches parce qu’elles sont intéressées! Je le signale parce qu’à lire certaines filles les donneurs seraient des profiteurs qui ne cherchent qu’à coucher. Or la receveuse accepte parce que son intérêt est d’avoir un enfant.
    Pourquoi parmi deux méthodes (IA et IN) choisir la moins efficace? L’homme serait-il si dégoûtant? Parfois je me le demande! Comment peut-on aimer un enfant alors qu’on ne veut aucun contact avec son géniteur? La science n’a pas encore trouvé le Saint-Esprit qui permet de faire un enfant sans contact! Peut-être un jour…
    C’est beaucoup plus simple de joindre l’utile à l’agréable!

  2. Bonjour, je trouve que c’est une bonne chose car arriver a un certain âge toutes les méthodes légal ne peuvent plus être utilisées et l’on a plus le choix.

  3. Il n’y a pas une méthode meilleurs qu’une autre. Les 2 ont le même succès. La vérité elle est là, c’est que les donneurs préfèrent se décalloter la verge profondément dans un vagin tout chaud et humide, et le ramoner avant une bonne décharge éjaculante, plutot que de pousser sur un bête piston de seringue pour injecter le sperme. Dans les 2 cas, le sperme est frais. Les chiffres ici sont des anneries.

  4. Je suis donateurs de sperme naturel Veuve deux enfants filles garçons catholique sacristains Prêt à aider son prochain

  5. Bonjours, très intéressant, je suis très intéressé par le sujet, nous sommes un couple de femme qui commençons vraiment à ressentir l’envi d’un petit bout. Nous étions partis plutôt sur la méthode d’une insémination artisanale, si j ai bien compris. Si quelqu’un pouvait m’éclairer un peu plus sur le sujet se serai super. Merci d’avance.

  6. Bonjour étant une femme de 32 ans seule et n’ayant pas trouvé le bon partenaire pour faire mon enfant je souhaite faire un bébé seule grâce à un don de sperme naturel mais sans rapport !
    Vs pouvez me contacter pas mail ou à mon numéro au ***pour m’aider à réaliser mon rêve !! Merci d’avance jessica.

    1. Je suis prêt a t’aider, sans rapport, aucuns problèmes je me doute que ça doit être difficile de trouver un donneur qui accepte de ne pas coucher, et pourtant ça ne coûte rien… contacte moi si ta demande et toujours d’actualité

  7. Je suis une jeune maman séparer du papa, mon enfant à -1an mais je souhaite un deuxieme enfant car j’ai 36 ans et je ne pense pas de nouveau rencontrer quelqu’un. Je cherche un donneur afro-antillais ou métisse car mon enfant est métisse. Help

    1. Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans d’origine africaine. Je cherche une femme qui voudrait faire un bébé avec moi. Je suis conscient du frein que peut-être la couleur de peau, mais je n’ai aucune arrière pensée si n’est l’intérêt supérieur de l’enfant.
      À très vite

  8. Bonjour je suis seule je désir avoir un enfant instinct maternelle sans rapport contacter moi par mail Merci j’espère avoir une réponse un don de sperme

  9. bonsoir
    nous somme deux femme en couples marié depuis le 14/06/2014
    de 30 et 27 ans
    nous cherchons un donneur ss coparentalité
    avec une insémination artisanal ou semi artisanal

  10. Bonjour,

    Je n’ai jamais fait de don mais je comprends la souffrance de couples ou de femmes seules qui souhaitent devenir parents mais ne le peuvent pas facilement pour diverses raisons.
    Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui vivent cette situation et je constate que c’est une réelle souffrance ou parfois un réel désespoir que de ne pas pouvoir être parents. Ils ont cela en eux mais en sont empêchés…
    Je suis moi-même déjà papa 3 fois et séparé de leur maman mais j’adore mes enfants et c’est un vrai bonheur au quotidien.
    Je suis prêt à faire un don pour autant que je puisse rester anonyme, je suis physisquement agréable et l’intelligence est à ce qu’on dit bien au rendez-vous :-). Bien entendu je suis en parfaite santé et l’ai toujours été.
    Je n’ai aucune prétention d’aucune sorte, je veux juste aider si je le peux.
    J’habite en Belgique
    Bonne journée à tous et que vos voeux d’enfants se réalisent!

    1. Bonjour! j’ai cherche un donneur de sperme car mon mari a l’azoospermie.
      Je serais heureuse d’entrer en contact avec vous

  11. Bonjours je recherche un donneur sur l’Auvergne.je suis une femme de 30 ans,en couple avec un homme depuis 9 ans.nous sommes actuellement suivis au cecos pour une aide à la procréation,car mon conjoint est sterile.dans ces centres l’attente est extrêmement longue,et nous commençons vraiment à perdre espoir.nous avons entendu parler des inséminations artisanales,et connaissons une personne proche qui a eu recours à cette méthode avec succès à la première tentative.donc si quelqu’un est intéressé pour nous aider avoir ce bébé…merci

    1. Bonjour je suis Charly, il est compliqué et déshumanisé pour un donneur de se présenter en centre de don de sperme. J’ai lu votre annonce et pense pouvoir vous aider à avancer sur votre projet. N’hésitez pas à me contacter par mail.

    2. Bonjour à vous,
      de Rodrigue 42 ans brun yeux marron 180 cm pour 73 kg
      tests (MST , HIV ,hépatite B ET C , TPHA VDRL ,CHLAMYDIA ) à jour hygiène parfaite ,
      je ne bois ni ne fume ,
      sportif,

      pour don naturel ou éventuellement artisanal annonce très sérieuse à titre gracieux

  12. Je voudrai un don de sperme , homme européen . Je vais avoir 37 ans et je souhaite avoir un enfant , mais je suis toujours célibataire .

    1. Bonjour à vous,
      de Rodrigue 42 ans brun yeux marron 180 cm pour 73 kg
      tests (MST , HIV ,hépatite B ET C , TPHA VDRL ,CHLAMYDIA ) à jour hygiène parfaite ,
      je ne bois ni ne fume ,
      sportif,

      pour don naturel ou éventuellement artisanal annonce très sérieuse à titre gracieux

      1. Je suis intéressé par votre annonce voici mon adresse mail *** , je suis une femme de 30 ans à la recherche d’un donneur par voie naturelle

  13. Bonsoir,
    Nous sommes un couple de femmes âgées de 26 et 31 ans.
    Nous nous marions cette année et voulons fonder une famille.
    Nous recherchons activement un donneur.
    Nous sommes dans le 59.
    Bien à vous

  14. Bonjour,
    Je suis une africaine âgée de 39 ans qui boîte un peu du pied gauche et souhaite faire un enfant avec don de sperme. Je recherche un homme européen car j’ai toujours eu des relation avec des français âgé de 45 ans à 48 ans.
    Je veux faire une insémination avec don d’ovocyte dans une clinique en Espagne donc je souhaite connaitre au moins l’d’entité du père de mon enfant et j’ai rendez-vous dans trois semaine. Mais je peux repousser mon rendez-vous dans cette clinique si l’homme souhaitant me faire ce don de sperme veut prendre son temps avant de se décider.
    Sachez que cet homme n’aura pas l’obligation de faire connaissance de l’enfant ou s’il le souhaite peut participer à l’éducation de cet enfant; donc c’est à lui de voir. Ma démarche est d’abord avant tout de faire un enfant avec don sperme recevoir un don de sperme afin de me permettre de mettre un physique sur le nom de mon enfant vu que je veux aussi concevoir par don d’ovocyte.
    Si vous pensez pouvoir m’apporter cette aide, écrivez-moi à mon adresse mail indiqué ci-dessus.

    Je vous remercie par avance

  15. Bonjour
    Je trouve votre article intéressant je souhaite avoir un enfant pouvoir aimer mais surtout aimer un être à sa juste valeur je suis une jeune femme de 30ans bientôt je viens du sud plus exactement de Marseille ? je ne trouve pas de chaussure à mon pied alors je souhaite vraiment avoir un petit bout
    Merci de vos réponses

  16. Je cherche un donneur naturelle ou artisanale SANS coparentalité. Femme de 28 ans, type caucasienne. Contacter moi sur ***@gmail.com

    1. bonjours etant un couple lesbienne nous somme toute les deux a la recherche d’un donneur serieux qui ne demandera rien de lenfant qui pourrais nous rendre heureuse et nous faire ce cadeaux nous somme agée de 20 ans merci bcp j’attendrez donc une reponse favorable de votre part

  17. Bonjour,
    Mon mari et moi ayant un problème génétique et ne nous permettant pas d’envisager de faire des enfants ensemble, je recherche un donneur de sperme, sans rapport.
    Merci.

  18. Bonjour je suis une femme de 23 ans je vis avec ma concubine depuis plus d’1 ans ayant déjà 1 enfant à moi mà concubine voudrais avoir un enfant avec moi en sachant qu’on a le projet de se marier le seule chose qui nous comblerait serais un petit bout de chou . Nous recherchons donc un donneur.
    Merci par avance en attente de reponse

  19. Bonjour,

    Je suis agee de 25 ans. Et je voudrais avoir un enfant depuis un bon moment . Je n ai jamais rencontrer la bonne personne. Du coup je cherche d autres solution. Puis je etre contacter pour avoir des details sur les étages a suivre.

    Merci par avance

    Axelle

    1. Bonjour Axelle,
      Je suis âgé de 28, sportif, en parfaite santé. Envoie moi un mail pour qu’on discute des détails si tu cherches toujours cette solution

      1. nous somme 2 lesbienne et nous allons nous marier le 2 septembre et nous voudrions un petit bout d chout dans notre vie et dans notre nid d amour j aurai aimer savoir a quoi vous ressembler et est ce que vous avez fait des teste sida ect……..et si sa nous convient comment fait-ont merci d avance nous somme du 59

  20. Bonjour je suis un homme de 35 ans qui souhaiterais aider une femme a concevoir.

    Brun, 1.80m, athlétique, cultivé, avec un bon sens de l’humour . Je suis célibataire et père de 2 filles je voudrais aider en don par voie naturel

    Merci

  21. Bonjour je suis un homme brun yeux vert 1.75m 80 kg déjà papa de plusieurs enfants et donneur de sang régulier en exelente santé je me propose pour aider si vous avez besoin d’un don a voir ensemble pas de coparentalite

  22. Jeune homme de 33 ans fait don de sperme par voix naturel car plus de chance de feconditee directe.apres deja deux experience avec deux couple homosexuel femme les deux cpl du premier coup on etait feconder , leurs five etant couteuse est n’ayant pas fonctionner je me suis proposer .je ne veux reconnaitre l.enfant car cela est pour aider sois des femme ayant eu des five qui non pas marcher ou aider des femme a etre maman une premiere fois ou deuxieme fois sans obligation deriere voila.

  23. Bonjour à tous jeune donneur de sperm par voie naturel
    23ans,musclé,d’origine espagnol
    Je me situer entre Angers et Rennes je me déplace

  24. Bonjour moi et ma femme recherchons un donneur de sperme car malheureusement je suis stérile et avons fait plusieurs FIV sens résulta de grosses et notre rêve a tout les deux c’est avoir un bébé svp si il peux qu’il qu’un m’aider sa sera généreux de votre part merci d’avance

  25. Bonjour à tous,

    Je m’appelle JP.

    Je suis caucasien, Français 1m70 pour 70 kg, yeux bleu

    J’ai une excellente condition physique

    Je n’ai aucune pathologie génétique ou héréditaire.

    Je vis en région parisienne et offre une insémination artisanale ou naturelle pour le plaisir de donner le bonheur d’avoir un enfant déjà papa de deux enfants.

    Je m’engage à n’avoir strictement aucun lien avec l’enfant conçu.

  26. Jh 32 ans type européen propose don de sperme naturel jf ou couple souhaitant avoir un enfant dispo sur les départements 31 et 83. Merci de me contacter que si vs êtes dispo immédiatement pour le don

  27. Bonjours nous sommes un couple de jeune femmes de Dunkerque nous cherchons un donneur qui peut ce déplacer ou pas très loin envoyer moi en mail si possible pour faire connaissance

  28. hello à toutes. Dans le 67, je propose gratuitement de devenir donneur naturel . J’ai un enfant et je suis en couple. J’accepte de garder contact, ou non, en me conformant au souhait des futures mamans. J’accepte même de féconder les deux si volontés de le faire. Je peux m’arranger pour me déplacer quelque jours (train) dans le cas ou y a un arrangement pour l’hébergement (même sur un canapé)

  29. Bonjour, français type caucasien yeux vert , pas antécédents pathologie ,en parfaite santé propose un don de sperme naturel à couple ou jf désirant avoir un enfant . Je suis papa de 3 enfants et je réside dans l’est de la france.

  30. Bonjour,
    Homme de 25 ans, 1,80 m, 78 kg, chatain yeux noisettes, sportif diplômés.
    Déjà fais des dons (avec succès).
    Contactez moi si vous avez un projet d’enfants.
    Clement

  31. 1m70 pour 65 kg, yeux noir, brun

    J’ai une excellente condition physique

    Je n’ai aucune pathologie génétique ou héréditaire.

    Je vis en région parisienne et offre une insémination semi naturelle pour le plaisir de donner le bonheur d’avoir un enfant

    Je donne en région sud de Paris uniquement (sud 92/sud 94/nord 91, et 78 limite 92)

    Je m’engage à n’avoir strictement aucun lien avec l’enfant conçu.

  32. Bonjour,
    Je suis une femme de 30 ans qui recherche un homme pour don de sperme sans co parent alité. Dans le 44 ou aux alentour.

  33. Bonjour
    Je suis une femme mariée.
    Mon mari est stérile. Nous sommes suivi en pma. Un parcours très penible a vivre surtout quand ça n’aboutit à rien. Je cherche un donneur grand blanc comme mon mari (j’avoue que je n’ai rien dit à monsieur). Je suis metisse.

  34. Salut, moi c’est Valérie (39ans), je suis en couple avec ma compagne (33ans) depuis 7 ans, nous cherchons un homme pour nous aider a avoir un ou des enfants, méthode artisanale obligatoire, pas de coparentalité.
    Pour le reste on en discute ensemble.
    Idéalement région Rhône Alpes et Auvergne.
    Merci.
    A très vite ?

  35. Bonjour,

    Je suis tombé sur ce sujet par hasard en faisant une recherche pour savoir si ce genre d’insémination existait et, à ma grande surprise, c’est bien plus répandu que je ne le pensait.

    Je fais partie des hommes souhaitant pratiquer ce type d’insémination. Pour deux raisons.

    La première est assez personnelle, ma cousine a attendu 10 ans avant de pouvoir avoir enfin un enfant à 39 ans, n’ayant pas trouvé de petit copain stable et les procédures et essais étant très longs. J’ai moi-même eu un désir d’enfant très tôt et me suis senti “privilégié” de pouvoir en avoir deux quasiment du premier coup.

    C’est bête quand tout fonctionne bien on ne se rend pas compte de la chance qu’on a. C’est donc en premier lieu pour cette raison.

    Pourquoi pas de don de sperme “classique”?

    La première raison est que c’est une démarche qui se fait à deux et que je ne me suis jamais vu expliquer à ma conjointe que j’aimerais aider une autre femme à faire un enfant. Je pense que ça doit être dur à entendre et je me mets à sa place. Il y a donc un côté clandestin assez dérangeant mais essentiel pour moi.

    La seconde est plus pragmatique. Je ne m’imagine pas regarder 3 magazines et faire ça dans un pot dans une chambre blanche avec une infirmière qui attend derrière la porte. C’est sans doute cliché mais c’est complètement bloquant pour moi.

    La solution naturelle est donc celle que je privilégie. S’il n’est pas question d’amour ou de désir (le donneur doit rester à sa place), l’acte en tant que tel est ce qui engendre le processus de maternité après tout.

    Bref, je me suis décidé à franchir le pas. J’aimerais tomber sur des femmes sérieuses. Il va de soi que ne je recherche rien d’autre que l’aboutissement du désir d’enfant, sans droit sur celui-ci et sans “attaches” autres que le respect, la confiance et un minimum d’explications quant aux démarches des deux “parties”.

    Un acte pour un acte, pour le dire vulgairement, dieu merci je n’ai pas besoin de ça. Je suis relativement jeune (36 ans) et plutôt dans la moyenne des critères contemporains de beauté que pour devoir recourir à ce genre de pratiques.

    Si vous pensez être sur la même ligne, je suis dispo par mail.

  36. bonjour
    je suis d’âge mür (56ans) en forme , j’ai eu un garçon et je propose mon sperme par voie naturelle
    1.74m pour 78kgs yeux bleux j’ai pratiqué beaucoup de sport
    alimentation sans excés, peu de viande, fruits et légumes principalement
    pas de cholesterol, ni de tension, ni de diabête
    lien ou pas avec l’enfant
    merci beaucoup

  37. Bonjour à toute tout d’abord bonne année à tous et à toutes plein de belles surprises et de bonheur et je postule ce message à toute les femmes qui vie sur cette magnifiques planètes qui veulent à complire leur rêve je suis d’actualités à jour en bonne santé pour plus d’inf au *** Merci et à bientôt

  38. Bonjour,
    Je suis Alfred , j’ ai 22ans , célibataire, je mesures 1 m 78cm . Je suis ici pour aider la future maman a transformer son rêve en réalité. Je ne demande ni reconnaissance paternelle , ni compensation financière qui serait une honte. Petite précision : Je n’aide que de manière naturelle qui n’a rien a voir avec le fait de “Coucher”. C’est juste ma conception des choses de faire un enfant . (Veuillez respecter ce choix.Et non,dans un but pour avoir des relations sexuelles faciles avec des femmes en détresse, prêtent à tout pour avoir un enfant. !!!…) Ce que je vous propose c’est tout d’abord un contact afin de faire davantage connaissance et instaurer un climat de confiance mutuel.Je vous remercie de me faire signe si vous êtes intéressées et souhaite à toutes celles qui me liront,une très bonne journée . N’hésitez pas à venir me parler pour faire connaissance, je serais ravi d’en discuter avec vous. Je ne suis pas là pour vendre du rêve , juste la promesse de vous faire un bébé ! Si vous avez aimé ce que vous venez de lire , laissez-moi un message .Je suis totalement dans le respect (de votre projet et de votre indépendance), la réactivité et l’adaptation. Mesdames , mesdemoiselles , vous avez l’initiative ( les garçons sont bloqués) Merci à toutes de m’ avoir lu et de prendre le temps de me répondre.
    je ne suis pas fréquemment sur le sit mais tu peux me contacter par mon adresse mail privé qui est : ***@gmail.com  afin que je te donnerai mon whatsapp ou Messenger
    Bien cordialement!
    Alfred Le mignon garçon

  39. Bonjour,
    44 ans européen ,père de trois enfant et m’intéressant depuis peu à la problématique des demandeurs de don de sperme (sujet récurent actuellement)
    je propose mes services dans le var pour un don de façon naturel sans rapport sexuel prononcé mais unique pénétration à l’éjaculation (meilleur compromis naturel à ce que je lis sur le net)

  40. Bonjour recherche donneur de sperme artisanale nous somme deux femme on désire d avoir un enfant nous recherchons donneur dans le 37/44 merci contacter moi part mail *** merci c’est urgent

  41. Bonjour, jeune cadre de 29ans, 1m88, brun, yeux verts, sportif et en excellente santé. A votre écoute pour toute demande, je peux me déplacer sans problème.

    Cdt.

  42. Bonjour,
    J’ai 47 ans, 1,87m pour 83 kgs brun cheveux courts yeux marrons style bcbg.

    Cadre de direction, j’aimerai pouvoir aider une femme dans la conception d’un bébé.
    Je ne demande bien évidemment rien en échange.
    Cette démarche est tout à fait altruiste.
    J’habite près de Valenciennes mais je peux me déplacer partout dans les hauts de France.
    N’hésitez pas à me contacter par mail pour toute question.
    Cordialement.
    L.

  43. Bonjour, jh de 26 ans vous propose son don de sperme gratuit et sans coparentalité. Je suis deja papa de plusieurs enfants par voie naturelle d’ou je propose que cela. Mon adresse mail est:***@hotmail.fr

  44. bonjour je suis un futur papa je souhaite aider les cpls ou femme a réaliser leur rêve si je peut aider des personnes a qui puisse vivre ce que je vie tout contacte par email

  45. Bonjour
    Je suis mariée à un homme que j’aime et j’ai 3 filles. Aujourd’hui mon mari a fait sa première insémination artisanale à une femme qu’il connaît depuis une semaine via un site. J’ai beaucoup de mal à accepter son don. J’ai rencontré moi même la femme en question. Elle vit seule elle a 38 ans et elle semble en mal d’amour et d’enfant. Je trouve le geste de mon mari généreux mais aussi égoïste envers ses filles et moi. Je ne sais pas comment me positionné face à tout ça ! Je me sens presque comme trahis. Sur la toile personne ne parle des épouses des donneurs. Comment doit elle réagir face à ses dons ? Je pleure à longueur de temps depuis 2 jours. Mon mari estime ne rien faire de mal au contraire mais il entretient une relation avec une personne qui n’est pas moi. Je suis jalouse et j’ai peur de l’avenir. Qu’en pensez vous ?

  46. Homme de 34 ans 1m85 72 kgs brun blanc en excellente santé
    Je suis père de 2 enfants et je suis à disposition de couple ou femme seule pour insémination naturelle (cela semble le plus efficace)
    Je réside dans le 35
    Ceci dans le but d’offrir la joie à des personnes ayant un réel désir d’enfant car je trouve que c’est le plus beau cadeau que l’on puisse avoir et la plus belle motivation pour se lever le matin
    Si réellement intéressé contactez moi

  47. Bonjour, je suis une jeune femme Africaine de 23 ans célibataire, je recherche un donneur de sperme Européen pour une insémination artisanal. Je suis en seine et marne .
    Merci de me contacter
    A très bientôt