JF 36 ans hétéro Nîmes cherche papa profil en rapport

    par Drinchk      .      11 Juil 2014

    Bonjour,

    j'ai 36 ans je suis hétéro. J'ai eu des relations longues et belles, mais il faut croire que ce n'était pas avec le "bon" je pensais que ce désir d'enfant viendrait naturellement dans notre couple, mais il n'est venu que chez moi et aujourd'hui ce désir est si fort qu'il a mis un terme à ma dernière relation amoureuse au bout de 4 ans, mon compagnon n'en ayant pas envie, j'ai préféré passer à autre chose, "valait mieux", comme dit J. Birkin (fuir le bonheur) . Donc, et bien me voilà aujourd'hui à 36 ans avec ce désir dévorant, surtout depuis que ma soeur a eu mon neveu, qui a 4 ans aujd et qui est A DO RA BLE vraiment!! Et c'est pas parce que c'est mon neveu que je dis ça ;) la naissance de ma nièce en janvier n'a fait que me confirmer que j'étais prête. J'ai découvert ce site hier, je me suis inscrite a tout hasard, j'ai reçu quelques message ô joie, mais quand j'ai voulu les lire, j'ai eu l'amère déception de constater qu'il fallait payer! C'est rès frustrant! Avant de prendre un abo j'aimerais savoir ce que pense les personnes inscrites, si ce site leur a apporter satisfaction, car je ne peux pas m'empêcher de garder encore ce petit espoir fou au fond de moi, qu'un jour peut-être je rencontrerais enfin, celui avec qui avoir un enfant sera un évidence...
    Merci d'avance pour vos témoignages.

    2 message Replies

    Bonjour,

    j'ai 36 ans je suis hétéro. J'ai eu des relations longues et belles, mais il faut croire que ce n'était pas avec le "bon" je pensais que ce désir d'enfant viendrait naturellement dans notre couple, mais il n'est venu que chez moi et aujourd'hui ce désir est si fort qu'il a mis un terme à ma dernière relation amoureuse au bout de 4 ans, mon compagnon n'en ayant pas envie, j'ai préféré passer à autre chose, "valait mieux", comme dit J. Birkin (fuir le bonheur) . Donc, et bien me voilà aujourd'hui à 36 ans avec ce désir dévorant, surtout depuis que ma soeur a eu mon neveu, qui a 4 ans aujd et qui est A DO RA BLE vraiment!! Et c'est pas parce que c'est mon neveu que je dis ça ;) la naissance de ma nièce en janvier n'a fait que me confirmer que j'étais prête. J'ai découvert ce site hier, je me suis inscrite a tout hasard, j'ai reçu quelques message ô joie, mais quand j'ai voulu les lire, j'ai eu l'amère déception de constater qu'il fallait payer! C'est rès frustrant! Avant de prendre un abo j'aimerais savoir ce que pense les personnes inscrites, si ce site leur a apporter satisfaction, car je ne peux pas m'empêcher de garder encore ce petit espoir fou au fond de moi, qu'un jour peut-être je rencontrerais enfin, celui avec qui avoir un enfant sera un évidence...
    Merci d'avance pour vos témoignages.

    Bonjour!
    Si ton futur enfant n'est pas aussi adorable que ton neveu, que fais-tu? Tu l'abandonnes? Si beaucoup de gens te disent que ce site est bien et qu'ensuite tu ne trouves pas ce que tu cherches, que fais-tu? Tu les traites de menteurs? Es-tu naïve au point de croire qu'il existe des sites gratuits et sérieux?
    Es-tu prête à commencer TA maternité, ou préfères-tu continuer à la rêver?
    C'est bien de chercher à avoir des informations...tant que cette recherche ne devient pas le but ultime. Des hommes prêts à vouloir un enfant y en a plein. Il y a à travers le monde des enfants qui naissent tous les jours, de parents riches ou pauvres, intelligents ou pas. Si on considère d'une part, que personne ne naît parent, qu'il n'existe pas d'éducation parfaite et que d'autre part l'enfant vit la vie de ses parents; alors on peut envisager cette démarche de coparentalité avec serennité, sans se poser 50 000 questions, sans faire une liste d'exigences qui montre simplement la peur d'y aller.
    J'espère que tu as déjà trouvé ton bonheur, en tout cas, c'est ce que je te souhaite!

    Bonjour,

    Nous avons les mêmes attentes, et je suis à proximité de Nîmes, tu peux me laisser un petit message si tu le souhaite.
    A Bientôt, Cordialement.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL