article sur la conservation des ovocytes

par webmaster      .      25 Fév 2018

Bonjour à toutes,

Je suis journaliste pour le site pourquoi docteur et souhaite écrire un article sur la conservation des ovocytes.

Je voudrais poser quelques questions à une ou plusieurs femmes qui ont eu recours à cette pratique : quelles sont les motivations des jeunes femmes ? Quelle est la procédure à suivre pour faire congeler ses ovocytes ? Comment voient-elles cette expérience ?

Les témoignages peuvent être anonymes.

Si certaines d'entre vous sont d'accord, pouvez-vous me contacter par SMS au 06 28 01 56 99 ?

Je vous remercie d'avance,

A très vite j'espère,

Diane Cacciarella

0 message Replies

webmaster on 25 Fév 2018

Bonjour à toutes,

Je suis journaliste pour le site pourquoi docteur et souhaite écrire un article sur la conservation des ovocytes.

Je voudrais poser quelques questions à une ou plusieurs femmes qui ont eu recours à cette pratique : quelles sont les motivations des jeunes femmes ? Quelle est la procédure à suivre pour faire congeler ses ovocytes ? Comment voient-elles cette expérience ?

Les témoignages peuvent être anonymes.

Si certaines d'entre vous sont d'accord, pouvez-vous me contacter par SMS au 06 28 01 56 99 ?

Je vous remercie d'avance,

A très vite j'espère,

Diane Cacciarella

Retourner vers Questions / législation Française

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL