article sur les différentes façons d'avoir un bébé

par webmaster      .      12 Oct 2015

Journaliste pour le magazine Biba, je prépare un article sur les différentes façons d'avoir un bébé aujourd'hui, compte tenu des nouvelles contraintes (personnelles, professionnelles) qui pèsent sur les femmes. Je recherche le témoignage - anonyme - de deux femmes ayant eu des enfants :
    - L'une a fait une fécondation in vitro toute seule, pour convenance personnelle, avec ses ovules et le sperme d'un donneur anonyme.
    - L'autre a eu recours à une vitrification de ses ovocytes, pour convenance personnelle, puis a pu avoir un enfant avec son conjoint grâce cette technique...
    Merci !
    Anne
    [email protected]

0 message Replies

Journaliste pour le magazine Biba, je prépare un article sur les différentes façons d'avoir un bébé aujourd'hui, compte tenu des nouvelles contraintes (personnelles, professionnelles) qui pèsent sur les femmes. Je recherche le témoignage - anonyme - de deux femmes ayant eu des enfants :
    - L'une a fait une fécondation in vitro toute seule, pour convenance personnelle, avec ses ovules et le sperme d'un donneur anonyme.
    - L'autre a eu recours à une vitrification de ses ovocytes, pour convenance personnelle, puis a pu avoir un enfant avec son conjoint grâce cette technique...
    Merci !
    Anne
    [email protected]

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL