avoir des témoignages de coparents

par webmaster      .      11 Oct 2019

Bonjour,
    Je suis journaliste pour le quotidien 20 Minutes. Je prépare un article sur la coparentalité et je souhaiterais avoir des témoignages de coparents. Quel âge avez-vous? Quelle était votre situation au moment de votre inscription sur le site (femme célibataire, couple gay ou encore divorcé.e)? Combien de temps après votre inscription avez-vous trouvé votre (vos) coparent(s). Comment vous organisez-vous pour la garde de votre enfant? Si vous avez envie de partager votre histoire, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected] (anonymat garanti si vous le souhaitez).
    Merci d'avance,
    Anissa

0 message Replies

webmaster on 11 Oct 2019

Bonjour,
    Je suis journaliste pour le quotidien 20 Minutes. Je prépare un article sur la coparentalité et je souhaiterais avoir des témoignages de coparents. Quel âge avez-vous? Quelle était votre situation au moment de votre inscription sur le site (femme célibataire, couple gay ou encore divorcé.e)? Combien de temps après votre inscription avez-vous trouvé votre (vos) coparent(s). Comment vous organisez-vous pour la garde de votre enfant? Si vous avez envie de partager votre histoire, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected] (anonymat garanti si vous le souhaitez).
    Merci d'avance,
    Anissa

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL