Célibataire cherche coparentalité PACA

par samia77 » 14 Avr 2012

Bonsoir, je suis une femme célibataire de 34 ans et je souhaiterai avoir un enfant avec un homme intelligent, charmant et interessant et avec qui nous partageons les mêmes valeurs... je crois encore à la possibilité d'une vie de couple et de famille si il y a le + qui ns fait vibrer...

par aiebe » 18 Avr 2012

Bonsoir,
Je suis quelqu'un d'inteligent, charmant, tres bien dans ses baskets. si vous souhaitez qu'on en parle, ca sera avec un grand plaisir. Toute facon on a rien a perdre!!

par samia77 » 20 Avr 2012

Bonjour,
je suis donc célibataire et je vis ds le 13. Je suis à la recherche d'une coparentalité avec une garde principale pour moi tant que l'enfant est en bas âge. Je suis pour une visite du papa qui sera à définir bien entendu. Je serai d'accord pour faire plus ample connaissance. A bientot

par samia77 » 20 Avr 2012

Je précise tout de même que je cherche un homme mature et de 30 ans et plus.

par don1330 » 07 Sep 2013

Bonjour,
Votre annonce est elle toujours d'actualité ?

par luiza23 » 27 Sep 2013

Bonjour Samia77

je ne sais pas si vous vous avez trouvé votre coparent en tout cas c'est ce que je vous souhaite !
il me semble que nous avons des profils qui se ressemblent. Je commence mes recherches du
"papa" parfait et je suis novice en la matière alors, je me suis dit qu'on pouvait peut-être échanger sur le sujet.

A bientôt, peut-être

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS