Cherche co-maman à Angers ou Montjean-sur-Loire

    par Chema      .      05 Jan 2019

    Bonjour!

    Homme de 42 ans, je suis désireux de mener à bien une coparentalité à garde partagée sur Angers ou environs. J'ai la tête sur les épaules, j'aime bien entendu les enfants. Je suis célibataire, avec une maison sympa, et très heureux comme cela! J'attends de ma future co maman qu'elle soit une amie et une maman sérieuse ;) Notre relation sera respectueuse des libertés de chacun, et nous veillerons au bien-être de l'enfant qui, de fait, se verra partagé entre deux foyers aimants. Une bonne éducation dans le respect des valeurs humanistes et de la diversité est essentielle pour moi.

    Pour le côté pratique, une insémination artisanale ou une fiv (Espagne) me semble une bonne solution!

    Si vous souhaitez que nous nous rencontrions et échangions, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis pour ma part enseignant agrégé et peut subvenir correctement aux besoins de l'enfant.

    A bientôt!

    F.

    6 message Replies

    Bonjour!

    Homme de 42 ans, je suis désireux de mener à bien une coparentalité à garde partagée sur Angers ou environs. J'ai la tête sur les épaules, j'aime bien entendu les enfants. Je suis célibataire, avec une maison sympa, et très heureux comme cela! J'attends de ma future co maman qu'elle soit une amie et une maman sérieuse ;) Notre relation sera respectueuse des libertés de chacun, et nous veillerons au bien-être de l'enfant qui, de fait, se verra partagé entre deux foyers aimants. Une bonne éducation dans le respect des valeurs humanistes et de la diversité est essentielle pour moi.

    Pour le côté pratique, une insémination artisanale ou une fiv (Espagne) me semble une bonne solution!

    Si vous souhaitez que nous nous rencontrions et échangions, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis pour ma part enseignant agrégé et peut subvenir correctement aux besoins de l'enfant.

    A bientôt!

    F.

    bonjour
    bon courage dans ta recherche

    Bonjour
    Je suis sur Angers et on a le même but .. je viens de m’inscrire sur le site n’hesite pas si vous avez une question

    BONJOUR ALA

    Ala j'aimerais échanger avec toi....

    Bonjour,

    Je viens de m’inscrire et je découvre ton annonce. J'habite à la Possonnière et je suis maman d'une fille de 5 ans. J'adore être maman. J ai 36 ans et j'ai envie de refaire un enfant, et plus les années passent plus je pense à une perspective moins conventionnelles.
    Je suis urbaniste et j'ai des horaires de boulot assez classique, et une situation plutôt confortable.

    On peut échanger un peu si tu veux?
    Au plaisir,
    Anais

    Anais je veux bien échanger avec toi
    Merci



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL