Cherche co-maman à Angers ou Montjean-sur-Loire

    par Chema      .      05 Jan 2019

    Bonjour!

    Homme de 42 ans, je suis désireux de mener à bien une coparentalité à garde partagée sur Angers ou environs. J'ai la tête sur les épaules, j'aime bien entendu les enfants. Je suis célibataire, avec une maison sympa, et très heureux comme cela! J'attends de ma future co maman qu'elle soit une amie et une maman sérieuse ;) Notre relation sera respectueuse des libertés de chacun, et nous veillerons au bien-être de l'enfant qui, de fait, se verra partagé entre deux foyers aimants. Une bonne éducation dans le respect des valeurs humanistes et de la diversité est essentielle pour moi.

    Pour le côté pratique, une insémination artisanale ou une fiv (Espagne) me semble une bonne solution!

    Si vous souhaitez que nous nous rencontrions et échangions, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis pour ma part enseignant agrégé et peut subvenir correctement aux besoins de l'enfant.

    A bientôt!

    F.

    6 message Replies

    Bonjour!

    Homme de 42 ans, je suis désireux de mener à bien une coparentalité à garde partagée sur Angers ou environs. J'ai la tête sur les épaules, j'aime bien entendu les enfants. Je suis célibataire, avec une maison sympa, et très heureux comme cela! J'attends de ma future co maman qu'elle soit une amie et une maman sérieuse ;) Notre relation sera respectueuse des libertés de chacun, et nous veillerons au bien-être de l'enfant qui, de fait, se verra partagé entre deux foyers aimants. Une bonne éducation dans le respect des valeurs humanistes et de la diversité est essentielle pour moi.

    Pour le côté pratique, une insémination artisanale ou une fiv (Espagne) me semble une bonne solution!

    Si vous souhaitez que nous nous rencontrions et échangions, n'hésitez pas à me faire signe. Je suis pour ma part enseignant agrégé et peut subvenir correctement aux besoins de l'enfant.

    A bientôt!

    F.

    bonjour