Cherche co-maman en Île-de-France

    par Amour999      .      07 Fév 2019

    Bonjour à toutes,

    Je suis un homme de 36 ans, parisien depuis presque toujours.

    Je cherche une femme désirant un enfant, afin de le concevoir et l'élever en commun.

    Le plus important pour moi est de trouver une femme qui partage les valeurs que je souhaite transmettre à mes futurs enfants : indépendance, autonomie, honnêteté, pensée critique, générosité et solidarité.

    Être en accord sur un projet d'éducation est primordial.

    En deuxième lieu, ne souhaitant pas quitter Paris, je cherche uniquement des femmes habitant Paris ou l'Île-de-France et souhaitant y rester.

    De mon côté, je travaille comme ingénieur en informatique. Je gagne bien ma vie et peux assumer une charge financière. Je suis très sportif et en bonne santé. J'ai des activités créatives. Je suis entouré par un riche et dense tissu social.

    N'hésitez pas à me répondre !

    4 message Replies

    Amour999 on 07 Fév 2019

    Bonjour à toutes,

    Je suis un homme de 36 ans, parisien depuis presque toujours.

    Je cherche une femme désirant un enfant, afin de le concevoir et l'élever en commun.

    Le plus important pour moi est de trouver une femme qui partage les valeurs que je souhaite transmettre à mes futurs enfants : indépendance, autonomie, honnêteté, pensée critique, générosité et solidarité.

    Être en accord sur un projet d'éducation est primordial.

    En deuxième lieu, ne souhaitant pas quitter Paris, je cherche uniquement des femmes habitant Paris ou l'Île-de-France et souhaitant y rester.

    De mon côté, je travaille comme ingénieur en informatique. Je gagne bien ma vie et peux assumer une charge financière. Je suis très sportif et en bonne santé. J'ai des activités créatives. Je suis entouré par un riche et dense tissu social.

    N'hésitez pas à me répondre !

    Angelize on 10 Fév 2019

    Bonjour

    Bonjour,