Cherche co-maman en Île-de-France

    par Amour999      .      07 Fév 2019

    Bonjour à toutes,

    Je suis un homme de 36 ans, parisien depuis presque toujours.

    Je cherche une femme désirant un enfant, afin de le concevoir et l'élever en commun.

    Le plus important pour moi est de trouver une femme qui partage les valeurs que je souhaite transmettre à mes futurs enfants : indépendance, autonomie, honnêteté, pensée critique, générosité et solidarité.

    Être en accord sur un projet d'éducation est primordial.

    En deuxième lieu, ne souhaitant pas quitter Paris, je cherche uniquement des femmes habitant Paris ou l'Île-de-France et souhaitant y rester.

    De mon côté, je travaille comme ingénieur en informatique. Je gagne bien ma vie et peux assumer une charge financière. Je suis très sportif et en bonne santé. J'ai des activités créatives. Je suis entouré par un riche et dense tissu social.

    N'hésitez pas à me répondre !

    4 message Replies

    Amour999 on 07 Fév 2019

    Bonjour à toutes,

    Je suis un homme de 36 ans, parisien depuis presque toujours.

    Je cherche une femme désirant un enfant, afin de le concevoir et l'élever en commun.

    Le plus important pour moi est de trouver une femme qui partage les valeurs que je souhaite transmettre à mes futurs enfants : indépendance, autonomie, honnêteté, pensée critique, générosité et solidarité.

    Être en accord sur un projet d'éducation est primordial.

    En deuxième lieu, ne souhaitant pas quitter Paris, je cherche uniquement des femmes habitant Paris ou l'Île-de-France et souhaitant y rester.

    De mon côté, je travaille comme ingénieur en informatique. Je gagne bien ma vie et peux assumer une charge financière. Je suis très sportif et en bonne santé. J'ai des activités créatives. Je suis entouré par un riche et dense tissu social.

    N'hésitez pas à me répondre !

    Angelize on 10 Fév 2019

    Bonjour

    Bonjour,

    Je suis une femme de 35 ans et souhaite avoir un enfant moi aussi. J'ai déjà un enfant de 4 ans actuellement et mon fils serait content d'avoir un petit frère ou une petite soeur. De religion musulmane, je souhaiterai que mon enfant soit musulman, si cela vous convient, recontacter moi. J'habite dans le 95, à 25 minutes en train de paris

    Ebony75 on 27 Fév 2019

    Bonjour,

    Parisienne noire de 27 ans et maman d'un premier enfant je suis également à la recherche d'une co-pa.
    J'ai une situation stable (sociale, professionnelle, familiale, financière...) et ne souhaite pas être en couple. En premier lieu pour des raisons d'indépendance.

    N'hésite pas à revenir vers moi afin d'entamer la conversation.

    Au plaisir.

    Bonjour,
    Je suis black de trentaine d'années, habitant de Lyon célibataire sans enfant, je désire être Copa mais vu que vous êtes à Paris, je ne sais pas comment me prononcer.



    Cordialement



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL