Cherche co-mamans en Aquitaine

par Fred12      .      15 Mar 2021

Bonjour,

A 49 ans, je suis en couple avec une femme que j'aime, qui a 45 ans. Je me tourne vers la coparentalité, espérant concrétiser mon rêve de devenir père, tout en donnant l'opportunité à un couple de femmes de réaliser leur souhait de devenir mamans.
    Je souhaiterais m'impliquer dans une garde partagée. Ma compagne, qui a déjà 2 enfants, me soutient complètement dans ce projet.
    Je suis dans une situation stable, en poste dans le secteur social, en Gironde.
    De préférence, nous cherchons des partenaires habitant notre région en Nouvelle Aquitaine, aux alentours de Bordeaux, Périgueux, par exemple.

Si cette proposition vous intéresse, parlons en :-)
    Merci

Fred

0 message Replies

Fred12 on 15 Mar 2021

Bonjour,

A 49 ans, je suis en couple avec une femme que j'aime, qui a 45 ans. Je me tourne vers la coparentalité, espérant concrétiser mon rêve de devenir père, tout en donnant l'opportunité à un couple de femmes de réaliser leur souhait de devenir mamans.
    Je souhaiterais m'impliquer dans une garde partagée. Ma compagne, qui a déjà 2 enfants, me soutient complètement dans ce projet.
    Je suis dans une situation stable, en poste dans le secteur social, en Gironde.
    De préférence, nous cherchons des partenaires habitant notre région en Nouvelle Aquitaine, aux alentours de Bordeaux, Périgueux, par exemple.

Si cette proposition vous intéresse, parlons en :-)
    Merci

Fred

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL