Cherche co papa étranger

    par Artefact      .      10 Oct 2019

    Bonjour,

    Je Recherche un co papa, étranger, pouvant faire bénéficier à notre futur enfant d'une double culture.

    Je suis une jeune femme de 31 ans, chargée de communication. J'adore voyager, mon travail, mes passions et être auprès de ma famille. Je ne souhaite pas être en couple étant très heureuse comme je le suis maintenant. Mais voilà! Il manque quand même quelque chose d'essentiel, un enfant! .
    Je recherche dans l'ideal un géniteur qui accepterais d'etre un minimum présent dans les grandes questions que l'enfant se posera. Idéalement un géniteur près à s'engager pour 1 ou 2 enfants.

    Ou bien une co-parentalité, mais sous réserve d'avoir un coup de coeur.

    9 message Replies

    Artefact on 10 Oct 2019

    Bonjour,

    Je Recherche un co papa, étranger, pouvant faire bénéficier à notre futur enfant d'une double culture.

    Je suis une jeune femme de 31 ans, chargée de communication. J'adore voyager, mon travail, mes passions et être auprès de ma famille. Je ne souhaite pas être en couple étant très heureuse comme je le suis maintenant. Mais voilà! Il manque quand même quelque chose d'essentiel, un enfant! .
    Je recherche dans l'ideal un géniteur qui accepterais d'etre un minimum présent dans les grandes questions que l'enfant se posera. Idéalement un géniteur près à s'engager pour 1 ou 2 enfants.

    Ou bien une co-parentalité, mais sous réserve d'avoir un coup de coeur.

    parent89 on 12 Oct 2019

    Bonjour,

    je suis intéressé par votre annonce. Je suis français d'origine africaine.

    je vis à Paris et j'ai une situation professionnelle stable.

    j'avais un abonnement que je n'ai pas renouvelé car je n'ai rencontré personne.

    Je suis disponible pour échanger et faire connaissance.

    A bientôt

    Rachid on 15 Oct 2019

    Bonjour je suis français d’origine marocaine ,homosexuel ,désirant avoir avoir des enfants.Je vis en région parisienne.pouvons nous échangez nos contacts pour approfondir le sujet?

    elbrigne on 15 Oct 2019

    Bonsoir j’aimerais faire votre connaissance si votre annonce est toujours d’actualité je suis du grand-Est précisément à Troyes je suis ivoirien je vis seul et célibataire

    Amigo on 15 Oct 2019

    Bonsoir...
    Reunionais de mere et Camerounais de pere, je represente le pur metissage des Antilles et de l'Afrique, et pas que physiquement. Ton projet me parle et je souhaite m'engager dans cette belle aventure humaine avec toi et notre futur bout-de-choux cafe-au-lait.
    Cadre commercial de formation, je suis devenu entrepreneur aujourd'hui apres un long parcours dans plusieurs entreprises de renom de la place. C'est d'ailleurs le desir d'avoir une carriere professionnelle impeccable qui est la cause de mon echec dans la vie privee et familiale. Aujourd'hui, la coparentalite nous offre une seconde chance de se reconstruire une famille: je souhaite la saisir avec toi et aupres de toi.
    Au plaisir de te lire...

    Eric1255 on 16 Oct 2019

    Bonjour,
    J'espère que vous allez bien. Je reside actuellement en Seine-et-Marne, île de France.
    Je viens juste de lire attentivement votre annonce .
    J'ai 31 ans comme vous, je travaille à l'éducation nationale.
    Je suis bien en couple mais copine ne souhaite pas faire de bébé ,dans sa vie. Etant issu d'une grande famille, je souhaite avoir mes enfants. Je ne cherche pas d'être en couple mais juste être des co-parents avec la garde partagée entre nous de l'enfant. Si cela vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Bien Cordialement
    Basile Nathanael.

    Ben45 on 20 Oct 2019

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis un homme suisse d’origine africaine
    Cadre dans une administration sociale, je suis sérieux et responsable
    Au plaisir

    Antony on 26 Nov 2019

    Madame votre annonce m’intéresse au plus haut point.
    Voulez-vous me contacter en privé car vous avez droit à un tri étant donné que l'enfant que vous cherchez doit avoir certains caractères positifis.
    Au plaisir de vous lire en privé.

    Antony on 27 Nov 2019

    Votre annonce m'a frappé. Vous avez besoin d'un tri pour le bien de votre futur enfant.
    Veuillez me contacter en privé svp.

    ben976 on 01 Jan 2020

    Bonjour!Votre annonce m'interesse beaucoup mais malheureuse j'habite pas en france.........


    Tu peux me dire ou tu habite.En france?????



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL