Cherche co-parentalité avec homme/couple homosexuel - Paris

par Chiara99      .      07 Jan 2022

Bonjour,
    35 ans, parisienne, en couple avec un homme plus âgé. Cherche homme ou couple homosexuel pour projet de co-parentalité avec garde partagée ou principale pour le(s) père(s). Proximité géographique essentielle. Relation amicale, confiance, partage de valeurs communes. Au plaisir d'échanger.

6 message Replies

Bonjour,
    35 ans, parisienne, en couple avec un homme plus âgé. Cherche homme ou couple homosexuel pour projet de co-parentalité avec garde partagée ou principale pour le(s) père(s). Proximité géographique essentielle. Relation amicale, confiance, partage de valeurs communes. Au plaisir d'échanger.

Bonjour,

J'habite aussi en région parisienne et je souhaite avoir un enfant et le garder au maximum.
    Je suis d'origine russe et je serai heureux de transmettre ma langue maternelle à l'enfant.

Peut-on s'ecrire au sujet de projet?

André

Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J'aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c 'est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J'ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé

Bonjour,
    Je recherche une mère pour un projet de coparentalité. Je suis homosexuel, célibataire, cadre dans l'administration, j'ai 38 ans. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
    Cordialement

Bonjour, votre annonce m'intéresse. Si la réciproque est valable de votre côté, je suis ouvert à toute discussion. Bien à vous

Bonjour, je suis homosexuel et votre annonce m’intéresse espérant votre réponse bientôt. Amicalement.

Bonjour,
    J'espère que vous allez bien?
    En attendant que le compte que je viens de créé soit validé.
    Je vis dans le 19 ème arrondissement de Paris.

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL