Jh cherche Copa sur dept 64 65 31

par du65      .      01 Juil 2014

bonjour,
    Je suis un homme bi de 37ans célibataire, j habite dans les hautes pyrénées et je cherche une femme bi ou homo qui souhaite avoir un enfant.

Pour une vie de famille ou en coparentalité dont l enfant restera au centre pour les deux c'est à dire une éducation partagée.

Il est possible de vivre à deux et que chacun garde son jardin secret.

Je reste aussi ouvert à une co-parentalité avec un couple FF.

J'ai un emploi stable ( fonctionnaire), avec une possibilité de mutation.

J'attends vos messages.

Bisous à tout le monde

1 message Replies

du65 on 01 Juil 2014

bonjour,
    Je suis un homme bi de 37ans célibataire, j habite dans les hautes pyrénées et je cherche une femme bi ou homo qui souhaite avoir un enfant.

Pour une vie de famille ou en coparentalité dont l enfant restera au centre pour les deux c'est à dire une éducation partagée.

Il est possible de vivre à deux et que chacun garde son jardin secret.

Je reste aussi ouvert à une co-parentalité avec un couple FF.

J'ai un emploi stable ( fonctionnaire), avec une possibilité de mutation.

J'attends vos messages.

Bisous à tout le monde

cagemie on 07 Fév 2015

Bonsoir,
    Nous sommes un couple de femmes habitant sur la côt basque. Difficile de déménager à cause des engagements rpofessionnels + proprio de notre logement. Peut-on en savoir plus sur vous?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL