Cherche Copa

par Ryo      .      18 Aoû 2019

Bonjour

Je suis un jeune homme de 38 ans, équilibré et bien dans sa peau et je suis là car je n'est pas encore gouté à la joie de la parentalité dû à des relations qui n'ont pas aboutis. Je suis à la recherche d'une personne désirant une coparentalité ou si je peux aider quelqu'un ou un couple à le devenir j'en serais également honoré.

N'hésité pas si vous voulez en savoir plus à mon sujet

A bientôt

1 message Replies

Ryo on 18 Aoû 2019

Bonjour

Je suis un jeune homme de 38 ans, équilibré et bien dans sa peau et je suis là car je n'est pas encore gouté à la joie de la parentalité dû à des relations qui n'ont pas aboutis. Je suis à la recherche d'une personne désirant une coparentalité ou si je peux aider quelqu'un ou un couple à le devenir j'en serais également honoré.

N'hésité pas si vous voulez en savoir plus à mon sujet

A bientôt

Nomie31 on 26 Aoû 2019

Bonjour, dans quelle région habites-tu ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL