cherche copapa a lyon

par faustine      .      25 Mar 2016

bonjour
    je suis celibataire et deja maman d un petit gars de 5 ans.je recherche un copapa de préférence hétéro, afin d agrandir la famille.
    je suis francaise,j ai 40 ans,une bonne situation professionnelle,je suis calme tres souriante.je souhaite rencontrer un homme sensible doux calme sentimental,pret a s investir dans la vie du futur enfant.je desire une copa active,vie commune possible si entente.

a bientot
    faustine

1 message Replies

faustine on 25 Mar 2016

bonjour
    je suis celibataire et deja maman d un petit gars de 5 ans.je recherche un copapa de préférence hétéro, afin d agrandir la famille.
    je suis francaise,j ai 40 ans,une bonne situation professionnelle,je suis calme tres souriante.je souhaite rencontrer un homme sensible doux calme sentimental,pret a s investir dans la vie du futur enfant.je desire une copa active,vie commune possible si entente.

a bientot
    faustine

panda38 on 25 Mai 2016

bonjour

suis dans le meme desir

crdlt

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL