cherche copapa dans le 36

    par lily36      .      13 Nov 2016

    Bonsoir,

    Je vois que beaucoup de personne cherchent ainsi que moi mais cela fait 2 mois que je suis inscrite mais toujours rien......
    Je me pose beaucoup de questions.....
    Il y a t il vraiment quelqu un pour une coparentalité? Pourquoi les gens mettent 15 jours a répondre ou pas?

    2 message Replies

    lily36 on 13 Nov 2016

    Bonsoir,

    Je vois que beaucoup de personne cherchent ainsi que moi mais cela fait 2 mois que je suis inscrite mais toujours rien......
    Je me pose beaucoup de questions.....
    Il y a t il vraiment quelqu un pour une coparentalité? Pourquoi les gens mettent 15 jours a répondre ou pas?

    Fayannic on 16 Nov 2016

    Bonjour Lily36

    Cela fait que 1 jour que je suis sur le site et je veux aller vers une copaternité avec toi. Je suis très désireux d'avoir un enfant, car je considère que c'est très important et moi personnellement me motivera pour aller de l'avant dans ma vie. Pour le moment je n'habite pas dans le 36 mais si tu souhaite aller plus loin dans le projet je suis prêt à habiter dans le 36 afin de t'aider dans tout sera lié à la suivi d'une grossesse. J'espère que mon profil t'intéressera. A très bientot

    Miguelui on 27 Nov 2016

    Bonjour lily,

    Je suis nouveau dans ce site et aussi dans la démarche de coparentalité, je suis surpris de ton découragent, cela fait que 1 mois.

    Je voudrais juste te dire courage, et te souhaite bonne chance pour tes recherches.

    A bientôt pour la bonne nouvelle hi hi



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL