Cherche CoPapa sur 79 ou 86-17-16

    par Cerise7      .      11 Jan 2012

    Bonjour, je recherche un (ou des) CoPapa actif près de chez moi (sud 79) pour une éducation alternée à 50-50 ou à défault alternée WE et moitié vacances (par exemple) pour un (ou des) CoPapa habitant un peu plus loin. N'hésitez pas à me contacter, merci !

    2 message Replies

    Cerise7 on 11 Jan 2012

    Bonjour, je recherche un (ou des) CoPapa actif près de chez moi (sud 79) pour une éducation alternée à 50-50 ou à défault alternée WE et moitié vacances (par exemple) pour un (ou des) CoPapa habitant un peu plus loin. N'hésitez pas à me contacter, merci !

    metisse on 25 Jan 2012

    Bonsoir, j'ai consulté votre message sur le forum et votre proposition nous intéresse. J'aimerais rentrer en contact avec vous pour en parler. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre nous je vous précise que je suis en couple et que nous ne pouvons pas avoir d'enfant et votre proposition correspond exactement à notre attente.
    Nous sommes près de Niort. Si vous êtes intéressée et avoir plus de renseignements sur nous, je vous propose deque l'on échange nos coordonnées (téléphone ou hotmail)
    Je vous laisse en espérant avoir une réponse de vous
    Merci d'avance

    antho79 on 23 Fév 2012

    bonsoir je vien de lire votre message je suis un homme de 30 ans celibataire et qui veu le rester je souhaite moi aussi de tous coeur avoir un enfant je suis dans le 79 et pour la garde a 50/50
    si vous souhaitez faire plus ample connaissance n' hesitez pas a prendre contacte afin de voir si nous pouvont etre compatible merci crdt



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL