cherche coparentalité dans le 42 ou 63

par Angel63      .      10 Déc 2017

Bonjour je me trouve dan le puy de dome, je me presente je suis une femme jai 26 ans et j'ai toujours voulu un enfant seule c'est mûrement réfléchie depuis un bon moment deja mais depuis quelque temps je me suis dit que d'avoir un enfant avec un couple homo serais parfait pour se bebe une maman et deux papa, et puis je suis tomber sur se forum et je ne pensait pas que cela pouvait exister .

Donc n' hésitez pas a m’écrire pour qu'on en parle ensemble .

cordialement

3 message Replies

Angel63 on 10 Déc 2017

Bonjour je me trouve dan le puy de dome, je me presente je suis une femme jai 26 ans et j'ai toujours voulu un enfant seule c'est mûrement réfléchie depuis un bon moment deja mais depuis quelque temps je me suis dit que d'avoir un enfant avec un couple homo serais parfait pour se bebe une maman et deux papa, et puis je suis tomber sur se forum et je ne pensait pas que cela pouvait exister .

Donc n' hésitez pas a m’écrire pour qu'on en parle ensemble .

cordialement

Salut comme je te l'ai dit précédemment nous sommes un couple gay et nous avons envie de fonder une famille avec une maman et deux papas. Si tu veux on peut en discuter bisous :-)

Bonjour
    pas de soucis on peu en discuter par contre pas sur cette messagerie j'ai pas pris d'abonnement .

Ah comment voulez vous discuter? ^^ :-)

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL