JF cherche coparentalité région suisse

par aurel20      .      20 Juil 2013

Bonjour,
    je suis une jeune femme de 20 ans, célibataire, qui recherche un couple (homo ou hétéro) ou personne seule qui partage la même envie d'enfant que moi. L'idéal serait une co-parentalité afin que cet enfant puisse connaître ses parents. La situation serait quasiment identique à un couple séparé avec une garde partagée. J'ai une situation professionnelle stable, dans la même entreprise depuis 4 ans. J'habite en Suisse.
    Je vous laisse mon mail :***@yahoo.fr
    Ne me contactez que si vous êtes sérieux.
    Aurélie

0 message Replies

Bonjour,
    je suis une jeune femme de 20 ans, célibataire, qui recherche un couple (homo ou hétéro) ou personne seule qui partage la même envie d'enfant que moi. L'idéal serait une co-parentalité afin que cet enfant puisse connaître ses parents. La situation serait quasiment identique à un couple séparé avec une garde partagée. J'ai une situation professionnelle stable, dans la même entreprise depuis 4 ans. J'habite en Suisse.
    Je vous laisse mon mail :***@yahoo.fr
    Ne me contactez que si vous êtes sérieux.
    Aurélie

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL