cherche F ou couple lesbiennes

par tonio73      .      23 Aoû 2015

Bonjour je cherche une femme en couple ou pas qui pourra s'organiser sur un projet a deux ou +
    je souhaite avoir une garde minime comme les vacances ou et qq weeks end par exemple.
    su région grand ouest ou / et france
    je suis bilingue anglais
    je suis musicien, et je ne mords pas :D
    n'hésitez pas à m'écrire

antony

2 message Replies

tonio73 on 23 Aoû 2015

Bonjour je cherche une femme en couple ou pas qui pourra s'organiser sur un projet a deux ou +
    je souhaite avoir une garde minime comme les vacances ou et qq weeks end par exemple.
    su région grand ouest ou / et france
    je suis bilingue anglais
    je suis musicien, et je ne mords pas :D
    n'hésitez pas à m'écrire

antony

YeyeCam on 07 Nov 2015

Bonjour Antony,

Nous sommes un couple de femme qui souhaitons fonder une famille. Nous aimerions que le géniteur ne soit pas anonyme mais nous voulons être les deux parents légaux, en charge des enfants. Dans l'idéal, nos enfants auraient un lien avec leur père sans que celui-ci n'ait de responsabilité légale. Accepterais-tu de discuter avec nous de tout cela? A bientôt.

Géraldine et Camille

fille75 on 28 Jan 2016

salut
    je suis du Gard et ton annonce est intéressent !! si tu veux on peut en parler ??

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL