cherche femme hétéro 34 à 40 ans Paris-Montpellier-Réunion

par Seb97475      .      09 Avr 2021

Célibataire sans enfant, cherche femme célibataire entre 34 et 40 ans, sans enfant, pour co-parentalité voire vie commune, je partage ma vie entre les 3 régions du titre (Paris-Montpellier-Réunion), suis professeur agrégé, bien installé dans la vie. Je suis non fumeur, sérieux, 1m70 et poids normal. Profil identique recherché. N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez à ma recherche. A bientôt !

3 message Replies

Célibataire sans enfant, cherche femme célibataire entre 34 et 40 ans, sans enfant, pour co-parentalité voire vie commune, je partage ma vie entre les 3 régions du titre (Paris-Montpellier-Réunion), suis professeur agrégé, bien installé dans la vie. Je suis non fumeur, sérieux, 1m70 et poids normal. Profil identique recherché. N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez à ma recherche. A bientôt !

Merci de me contacter uniquement si vous correspondez au profil ! Bonne recherche à tout le monde !

Pour rappel, le profil de femme recherchée pour co-parente ou vie commune à définir ensemble = femme 34 à 40 ans, hétéro, sans enfants mais voulant un enfant rapidement, moins de 1m70, poids normal, en bonne santé, dans la vie active de préférence et indépendante, aimant voyager.

Bonjour ,

ton profil m’intéresse.
    J'ai 37 ans, je suis prof également.
    Je vis à Créteil mais j'ai envie de vivre dans le sud ou sur une ile ! Donc tes 3 situations géographiques me plaisent bien.
    J'aimerai avoir une famille et débuter assez vite.

A bientot
    Anne laure

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL