cherche futur papa en Suisse

par Coeurten      .      03 Mar 2020

bonjour ,

je suis une jeune maman divorcée de 33 ans , un de mes grands rêves est de redevenir maman un jour mais
    depuis la séparation avec le papa de mon enfant ,et après des histoires sentimentales qui n'ont abouti a rien de sérieux, je cherche le futur papa
    de mon futur enfant .
    Domiciliée en Suisse et travaillant en Suisse je cherche de ce fait quelq'un qui vit en Suisse aussi !! j'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner à cet enfant à venir .
    Ma préférence serait de réellement construire une famille si possible , mais je suis aussi ouverte au sujet de la co-parentalité . Le plus important pour moi est que le futur papa reconnaisse l'enfant et puisse créer avec celui-ci des vrais lien de parenté.

2 message Replies

Coeurten on 03 Mar 2020

bonjour ,

je suis une jeune maman divorcée de 33 ans , un de mes grands rêves est de redevenir maman un jour mais
    depuis la séparation avec le papa de mon enfant ,et après des histoires sentimentales qui n'ont abouti a rien de sérieux, je cherche le futur papa
    de mon futur enfant .
    Domiciliée en Suisse et travaillant en Suisse je cherche de ce fait quelq'un qui vit en Suisse aussi !! j'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner à cet enfant à venir .
    Ma préférence serait de réellement construire une famille si possible , mais je suis aussi ouverte au sujet de la co-parentalité . Le plus important pour moi est que le futur papa reconnaisse l'enfant et puisse créer avec celui-ci des vrais lien de parenté.

Papinou on 06 Juin 2020

bonjour ,

Je suis un homme 37 ans qui souhaite trouve quelqu’un pour le future benne si vous voulez me contacter

junior on 28 Juin 2020

Oui

Retourner vers Co-parentalité en Suisse

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL