Cherche future maman pour une coparentalité partagée Paris

    par jrolld      .      18 Mar 2019

    Amoureux de la vie, homme sympathique et joyeux ayant quelque peu baroudé vient de se poser à Paris et cherche la mère de son ou ses enfants.
    Envie d’un projet de coparentalité où chacun s’implique tout autant, une garde partagée.
    Un coup de foudre amicale serait l’idéal pour moi.

    Plutôt connecté à la nature et sportif : ancien water-poloiste, course, yoga, boxe française, trek en montagne. Quelques passions aussi pour les sciences humaines, les mathématiques, les mots et les langues. Un intérêt pour le développement personnel aussi.
    J’ai le profil d’un chercheur mais avec le côté social en plus ;-). J’adore les interactions humaines et les liens avec des gens différents.
    Parisien depuis 20 ans avec un petit séjour à Londres pendant 6 ans, 41 ans à ce jour.

    Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur vous ?

    1 message Replies

    Amoureux de la vie, homme sympathique et joyeux ayant quelque peu baroudé vient de se poser à Paris et cherche la mère de son ou ses enfants.
    Envie d’un projet de coparentalité où chacun s’implique tout autant, une garde partagée.
    Un coup de foudre amicale serait l’idéal pour moi.

    Plutôt connecté à la nature et sportif : ancien water-poloiste, course, yoga, boxe française, trek en montagne. Quelques passions aussi pour les sciences humaines, les mathématiques, les mots et les langues. Un intérêt pour le développement personnel aussi.
    J’ai le profil d’un chercheur mais avec le côté social en plus ;-). J’adore les interactions humaines et les liens avec des gens différents.
    Parisien depuis 20 ans avec un petit séjour à Londres pendant 6 ans, 41 ans à ce jour.

    Peut-être pourriez-vous m’en dire un peu plus sur vous ?

    Bonsoir,
    Je suis une femme célibataire, jusqu'ici déçue par l'amour mais avec ce désir de maternité en moi, une amie m'a parlé du site et en relisant les histoires et témoignages, il ya pas mal des belles et je me dis pourquoi pas, il y aura peut être une belle surprise derrière, alors contactez moi si vous voulez en savoir plus sur moi.Merci



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL