Cherche géniteur

    par Pauline      .      08 Juin 2019

    Bonjour,

    Je souhaite trouver un géniteur de moins de 40 ans, origine européenne ayant fait des études supérieures, en bonne santé physique et morale :)

    10 message Replies

    Pauline on 08 Juin 2019

    Bonjour,

    Je souhaite trouver un géniteur de moins de 40 ans, origine européenne ayant fait des études supérieures, en bonne santé physique et morale :)

    NIKVAR on 04 Juil 2019

    Bonsoir/Bonjour.

    Suite à votre message, je vous propose ma "candidature".

    J'ai 31 ans, originaire de et basé à Bordeaux, suis célibataire et - toujours - puceau (véridique).

    Avoir un Bac+1 (études professionnelles), cela rentre-t-il dans votre critère "études supérieures" ?

    A bientôt peut-être.

    David52 on 11 Juil 2019

    Bonjour Pauline, je suis un homme de 35 ans bientôt, sans enfants, bonne situation professionnelle et ayant fait des études supérieures. Si cela te dis, je te dis à bientôt pour mieux se connaitre.

    Bisous

    Jube on 11 Juil 2019

    Bonjour Pauline

    Je peux peut-être vous aider, cela dépend de votre âge. Je viens tout juste de fêter mes 40 ans. Je suis sportif sympa et sérieux. J’ai deux Masters et bien envie d’encore me replonger dans les études car j’adore cela ! Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contact.

    TortueD on 26 Juil 2019

    Salut !
    Peux-tu m'en dire plus sur toi et ton projet ?
    En ce qui me concerne je ne souhaite pas m'impliquer au quotidien mais je souhaite que l'enfant puisse connaître ses origines. Je pourrai répondre à ses questions lorsqu'il / elle sera en âge d'en poser.
    À bientôt peut-être.
    Pierre

    Terek on 01 Aoû 2019

    Salut !

    J'ai une bonne santé physique mais surtout MENTALE ! De là je me demande où tu peux habiter, car éduquer un enfant à deux avec plusieurs centaines de kilometres de distance, bof !!!

    A+

    Brandon1 on 04 Aoû 2019

    Toujours intéressé.
    Merci de laisser un moyen de vous joindre, je n'y arrive pas via le forum! :)

    Victor79 on 12 Aoû 2019

    Hello

    Lanfeust on 21 Aoû 2019

    Bonjour Pauline,
    Je te propose d'échanger en privé sur ton projet si ce dernier est toujours d'actualité.
    Au plaisir de te lire.
    Brice

    Shimon on 05 Fév 2024

    Bonjour,
    Je suis disponible voir mon profil pour plus d'informations vous êtes de quel coin ?

    Lilien on 06 Fév 2024

    Bonjour,

    Même si j'ai bien plus que 40 ans, je suis en bonne forme physique et morale. Je suis allemand et j'habite à Bruxelles. Je suis homosexuel et je voudrais un enfant en co-parentalité.

    Si mon profile t'intéresse, on pourra discuter plus en détail sur le concept exacte de cette co-parentalité.

    Merci!

    Nicolas



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL