cherche homme équilibré désirant donner un sens a sa vie

    par Avril04      .      15 Mar 2013

    Célibataire de 38 ans, esthète et sensible, ne projetant pas une vie sans enfant, un peu rêveuse et idéaliste sur la nature humaine, j'aimerais échanger avec un homme ayant une vie saine, respectueux et ayant des valeurs profondes à transmettre.
    N'étant pas une citadine, je préfèrerai être contacter par des personnes aimant la sérénité et l'authenticité que l'on trouve loin de l'agitation tumuilteuse de la vie moderne...
    Je pourrais aspirer à une vie éventuellement partagée à condition que celle-ci soit basée sur la confiance, le partage, le respect et la réciprocité...
    Merci de votre lecture.

    5 message Replies

    Célibataire de 38 ans, esthète et sensible, ne projetant pas une vie sans enfant, un peu rêveuse et idéaliste sur la nature humaine, j'aimerais échanger avec un homme ayant une vie saine, respectueux et ayant des valeurs profondes à transmettre.
    N'étant pas une citadine, je préfèrerai être contacter par des personnes aimant la sérénité et l'authenticité que l'on trouve loin de l'agitation tumuilteuse de la vie moderne...
    Je pourrais aspirer à une vie éventuellement partagée à condition que celle-ci soit basée sur la confiance, le partage, le respect et la réciprocité...
    Merci de votre lecture.

    J'aimerais pouvoir rencontrer un homme assez grand (au moins 1m74), de preference blond ou chatain clair, non fumeur et en bonne santé.
    Je suis prête à discuter des conditions et suis trés ouverte á toutes propositions correspondantes.
    J'accepterais d'avoir un lien avec le pere si affinités réelles.
    J'accepte aussi de n'avoir aucun lien.
    Et, enfin, pourquoi ne pas envisager une vraie co-parentalité si entente et compatibilité sont au rendez.vous?

    Bonjour,

    Je me permets de revenir sur mon post afin de ne pas le laisser sombrer dans les oubliettes!!
    je recherche un homme d'un bon niveau intellectuel, sain (n'ayant jamais fumé de préférence), sans antécédents de problème de santé et voulant donner la vie par l'intermédiaire d'une femme saine (non-fumeuse, pas d'alcool ni médicaments) et sportive, dalaitrescahotmlfr
    J'aimerais transmettre à un enfant toutes les valeurs qui me semblent importantes et que pourtant beaucoup semblent avoir perdues de vue.
    De préfrence un homme blond ou chatain clair et mesurant plus de 1m74
    Je me trouve en région Limousin.
    J'accepte aussi bien un don sans aucune prise de responsabilité ultérieure ou alors une co-parentalité si grande affinités.

    bonjour as tu dejà trouvé?

    Bonjour Mhauric ,

    Je n'ai pas encore concrétisé mon projet même si j'ai des contacts qui me semblent trés intéressants....
    Ou te trouves-tu??

    bonjour,
    je m'appel david
    je ne fume plus de puis 2006
    aucun soucis majeur de santé tout dépends de ce que tu entends par là
    je vis à vannes
    pratique un peu de sport
    ancien commreçant préparant son retour
    fils d'agriculteur et je tiens aux valeur de la terre.

    dans l'attente de tes remarques je suis à ta dispostition
    david



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL