Cherche Homme ou couple gay pour co parentalité

par Elena      .      02 Fév 2021

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un homme ou d'un couple gay pour partager la co-parentalité.
    Avec des valeurs communes et voulant donner beaucoup d'amour. Ayant voyagé énormément maintenant
    je suis plus que prête à devenir Maman et si vous aussi êtes prêt à vous occuper d'un enfant, je vous propose de nous rencontrer rapidement si nos profils correspondent.

7 message Replies

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un homme ou d'un couple gay pour partager la co-parentalité.
    Avec des valeurs communes et voulant donner beaucoup d'amour. Ayant voyagé énormément maintenant
    je suis plus que prête à devenir Maman et si vous aussi êtes prêt à vous occuper d'un enfant, je vous propose de nous rencontrer rapidement si nos profils correspondent.

Bonjour

Je suis intéressé par votre annonce et aimerais en parler avec vous..

N'hésitez à m'écrire ...

Cordialement
    Greg

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car votre annonce vas en conformité avec ce que je recherche.
    Pouvions nous échanger?
    Cordialement.

Bonjour
    je suis dans la meme recherche que vous et je souhaite etablir dans un premier temps un contact avec vous
    Bien cordialement
    ERIC

Bonjour
    Je recherche également comme vous une coparentalité
    afin que nous puissions devenir enfin parents.
    Le bonheur d'un enfant et primordiale pour moi, ainsi qu'une belle amitié et complicité avec la maman.
    Je suis intéresser par votre projet d'avoir un enfant si vous habiter Marseille.

Bonjour Elena,
    Mon conjoint et moi sommes très intéressés par ce projet qui pourrait être compatible avec le notre et nous souhaiterions te rencontrer pour en discuter et faire connaissance.
    Amicalement,
    Seb et Nephi

Bonjour
    Je suis homme 40ans tranquille et désirant devenir papa investi.
    J habite en Belgique partie francophone et travaille. J ai également de la famille en suisse.
    Je suis à la recherche d une future maman sereine pour ensemble partager ce projet.
    Merci de me contacter pour plus d'informations.
    Jean

Bonjour,
    Je ne sais pas si votre sujet est toujours d'actualité mais avec mon conjoint nous serions heureux de vous aider dans votre démarche que nous partageons aussi, le souhait de devenir parents.
    bisous

Retourner vers Co-parentalité en Suisse

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL