cherche homme le plus pres de chez moi

par nessa88      .      13 Déc 2013

je recherche un homme entre 29/37 ans pour avoir un bébé,qui soit de ma région ou pas loin.je continuerai a ceux ou celui qui répondra a mes critères tels que:tests HIV,célibataire ou non,simples formalités...vous pouvez m'envoyer des mails a cette adresse: ***@hotmail.fr

Voilà et je tiens a dire que c'est pas une arnaque,c'est vraiment sérieux.Merci

2 message Replies

nessa88 on 13 Déc 2013

je recherche un homme entre 29/37 ans pour avoir un bébé,qui soit de ma région ou pas loin.je continuerai a ceux ou celui qui répondra a mes critères tels que:tests HIV,célibataire ou non,simples formalités...vous pouvez m'envoyer des mails a cette adresse: ***@hotmail.fr

Voilà et je tiens a dire que c'est pas une arnaque,c'est vraiment sérieux.Merci

Bonjour Nessa88,

Suite à ton message très touchant dans lequel tu exprimes fortement ton désir profond d'avoir un enfant, je suis intéressé par ta proposition.
    Si tu es toujours partante, n'hésite pas à m'écrire afin qu'on puisse échanger en toute sérénité.
    Au plaisir de te lire.

Patrick.

Bonjour nessa88,

Je souhaiterai savoir si ton projet est toujours d'actualité car il m'intéresse.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL