Cherche Homme pour coparentalité en IDF

    par Ginger      .      09 Mai 2018

    Je cherche un homme hétéro célibataire qui se sent prêt à être père et à élever un enfant. Je n'ai pas de critères d'origine ou d'âge.
    J'ai un emploi stable dans un grand groupe français. Je vis dans les Hauts-de-Seine (92).
    Déjà tata de plusieurs neveux et nièces, je souhaite à mon tour devenir maman avant qu'il ne soit trop tard.
    Le temps passant, je ne peux plus attendre la situation idéale.
    De nature ouverte, j'aime découvrir de nouvelles choses, voyager, les sorties entre amis et passer du temps en famille.
    Si vous êtes intéressé, faites moi signe. Ça me motivera à m'abonner.

    5 message Replies

    Je cherche un homme hétéro célibataire qui se sent prêt à être père et à élever un enfant. Je n'ai pas de critères d'origine ou d'âge.
    J'ai un emploi stable dans un grand groupe français. Je vis dans les Hauts-de-Seine (92).
    Déjà tata de plusieurs neveux et nièces, je souhaite à mon tour devenir maman avant qu'il ne soit trop tard.
    Le temps passant, je ne peux plus attendre la situation idéale.
    De nature ouverte, j'aime découvrir de nouvelles choses, voyager, les sorties entre amis et passer du temps en famille.
    Si vous êtes intéressé, faites moi signe. Ça me motivera à m'abonner.

    Bonjour.
    En reponse à votre message de coparent, nous pouvons en discuter en privé ?
    Mon mail : ***@gmail.com

    bonjour je m appelle MARIO suis intérrèssé par le projet voici mon email vous pouvez mes contacter en privé ***@hotmail.com

    Bonjour. Je suis du 95 n'hesites pas a m ecrire

    salut, je suis intéressé par ta publication; alors n’hésite pas a me contacté : ***@yahoo.fr

    Bonjour Ginger
    J'ai l'impression que vous n'êtes plus inscrite. Je vous invite tout de même à aller lire ma fiche.
    m



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL