Cherche homme pour coparentalité dans le 13

par Nat7821      .      03 Aoû 2017

Tout est dans le titre :)
    Si nos recherches correspondent, contactez moi!

5 message Replies

Tout est dans le titre :)
    Si nos recherches correspondent, contactez moi!

Bonjour

je comprends pas grand chose a ce site car il est difficile de contacter les autres membres

Je suis a la recherche de la même chose que vous, mais je ne sais comment voir votre profil afin de connaitre un peu plus sur vous ?

merci Pierre

Peu être pourriez vous vous aller sur mon profil et m'envoyer un message ?

je suis du 13 , et je suis dispo pour vous rencontrer, je trouve effectivement que pour communiquer c est pas evident sur le site...a moins qu il faille s abonner,ce que je n ai pas encore fait....

Je suis d'accord!!!! c'est vraiment compliqué ce site!!!! In y a aucune coordination entre les messages.

S'il vous plait,

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Alors des nouvelles?

Bonjour nouveau sur le site , votre recherche M intéresse. Arriver ds le 13 depuis 3 ans , je travaille ds le 83. Stable ds ma vie privée et professionnelle, j aimerai faire votre connaissance . Merci de me contacter par mail ***@gmail.com. merci d avance cris

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL