CHERCHE HOMME SERIEUX COPARENTS de METZ

par Ame      .      30 Sep 2018

Bonjour,

Jeune femme de 35 ans, enseignante, cherche une coparentalité avec un homme pour fonder une "co-famille".
    Trouver un homme sain, sérieux, actif, attentionné, doux, désirant être papa et étant prêt à s'investir dans ce nouveau rôle.

Nous pourrions, dans un premier temps, échanger sur nos valeurs communes, nos visions de la parentalité et donc de la co-parentalité.

A bientôt,

Caroline

2 message Replies

Bonjour,

Jeune femme de 35 ans, enseignante, cherche une coparentalité avec un homme pour fonder une "co-famille".
    Trouver un homme sain, sérieux, actif, attentionné, doux, désirant être papa et étant prêt à s'investir dans ce nouveau rôle.

Nous pourrions, dans un premier temps, échanger sur nos valeurs communes, nos visions de la parentalité et donc de la co-parentalité.

A bientôt,

Caroline

Bonjour Caroline,

Je suis également à la recherche d'une personne sérieuse pour éventuellement fonder une "co-parentalité" sur Metz.

Dans l'attendre de vous lire,
    Anthony V

Bonjour caroline,

je suis comme vous à la recherche d'une coparentalité je suis de metz.

Peut être pourrions nous échanger et en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL