cherche co-maman dans le 79

par antho79 » 24 Fév 2012

j' ai bientot 30 ans certain me diront que j ai encore le temps de faire les choses normalement mais je suis tres bien comme je suis il me manque qu'une seul chose dans ma vie pour etre totalement heureux
j' ai toujours voulut devenir papa mais les choses ne se sont pas faite comme j' aurai aimé
je souhaiterai trouver une femme hetero (je trouve cela mieux pour l' enfant) pour une garde partagé a 50/50
dans l' ideal j' aimerai que la femme en question soit dans la meme tranche d' age que moi et que l ont est un peu le meme etat d' esprit
les choses devront se faire trenquillement en prenant le temps de se connaitre mutuellement
si vous vous senté de vous lancer dans cette aventure merveilleuse mais aussi compliqué avec moi et apres avoir reflechi longuement sur votre desir d' enfant en co-parent venez faire connaissance avec moi

par laryssa » 18 Mar 2012

salut Antho
je suis laryssa de vendée, peu on discuter de nos projets et envis ?

par antho79 » 26 Mar 2012

slt laryssa desolé je vien seulement de voir ton message je serai ravi de faire connaissance avec toi

par laryssa » 27 Mar 2012

bonsoir antho,
par mail ce serai plus simple pour faire connaissance non ?

par antho79 » 02 Avr 2012

bonsoir oui sa serai plus pratique c' est sur mais lorsque je met mon adresse mail dans un message le message et tout de suite effacé

par laryssa » 04 Avr 2012

bonsoir,
c'est pareil pour moi !
le message avec l'adresse mail ne s'affiche pas.

par kaisie » 24 Avr 2012

salut antho,
dans le 79 aussi limite 17 je souhaiterai en savoir plus sur ton projet. si tu le souhaite

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS