Cherche co-maman(s)

par azarda      .      23 Nov 2012

nous sommes en Bretagne et toi ?

3 message Replies

azarda on 23 Nov 2012

nous sommes en Bretagne et toi ?

Anouket on 12 Déc 2012

Je ne sais pas dans quelle région vous vous trouvez mais nous semblons partager l'idée de base dans l'éducation... ;)

Je suis sportive, 1m70, les cheveux blonds frisés, yeux noisettes aucuns soucis médicaux, homo, trilingue et championne de basket. :roll: :roll: :lol:
    Je n'ai jamais pris la pillule et ai un utérus accueillant dixit le gyneco! :o

Vous êtes bien sur un modèle 2 papas en couple qui s'aiment, etc...Et une maman.le tout en garde alternée!?! :roll:

Le tout en symbiose; jamais de cris, les parents règlent leurs divergences hors enfants et se consultent en harmonie!!!

Un seul bémol, policier ou militaire, passez votre chemin! :roll:

Clooo on 18 Mar 2013

Je travaile également dans l'éducation, la plupart du temps depuis chez moi.
    Envie d'une relation proximale avec l'enfant (allaitement, portage), envie ausi de parent(s) impliqué(s) à mes côtés.
    J'habite Aubagne (13).

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL