Cherche maman

    par Cris      .      18 Fév 2018

    Sommes à la recherche d une future maman qui soit avant tout belle dans sa tête et dans son coeur . Que vous soyez lesbienne, hetero, ou célibataire cela n a pas d imprtance à nos yeux mais que la décision de faire un enfant soit mûrement réfléchie. Nou sommes stables, travaillons tous les deux et honnêtes et souhaitons la même chose de sorte à ce qu il n y ait pas de mauvaises surprises pour personne par la suite . Avant de faire appel à une mère porteuse à l étranger nous nous sommes inscrits sur ce site car sommes convaincus que certaines personnes valent la peine d être connues et d être rencontré ! A vos claviers les filles !
    Christophe et Éric

    5 message Replies

    Cris on 18 Fév 2018

    Sommes à la recherche d une future maman qui soit avant tout belle dans sa tête et dans son coeur . Que vous soyez lesbienne, hetero, ou célibataire cela n a pas d imprtance à nos yeux mais que la décision de faire un enfant soit mûrement réfléchie. Nou sommes stables, travaillons tous les deux et honnêtes et souhaitons la même chose de sorte à ce qu il n y ait pas de mauvaises surprises pour personne par la suite . Avant de faire appel à une mère porteuse à l étranger nous nous sommes inscrits sur ce site car sommes convaincus que certaines personnes valent la peine d être connues et d être rencontré ! A vos claviers les filles !
    Christophe et Éric

    Dudu8664 on 24 Mar 2018

    Bonsoir les garçons

    Vous êtes de quel coin?

    Col24 on 31 Mar 2018

    Bonsoir jeunes futurs papa
    Vous êtes d’où?

    Redmary on 21 Avr 2018

    Hello hello ! Je partage votre avis , et votre envie. Femme célibataire et autonome je recherche un ou des papas investis et bien dans leurs baskets pour partager cette parentalite au quotidien. Je vis à Lille, qu'en est il de vous ?

    Pierre76 on 13 Jan 2020

    Bonsoir,
    Nous sommes un couple gay mariés et ensemble depuis 10 ans. Il ne nous manque qu'un petit être pour être pleinement heureux.
    Nous pouvons en discuter peut-être si vous me contactez sur cette adresse : ***@laposte.net
    Cordialement

    Rubie on 16 Jan 2020

    Bonjour,
    Jeune femme de 26 ans habitant à Nancy (54) cherche coparent(s). Vous habitez où?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL