cherche papa dans le 32

par audegab » 23 Nov 2019

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois d une petite fille, je cherche un ou deux papa gay pour mon enfant. allaitement long, portage cododo éducation qui mène vers l autonomie... acceptation des émotions..J'ai une grande fille de 13 ans qui fait partie de l'aventure, à ne pas mettre de coté.... et qui est un bon exemple de comment je suis en tant que maman. Après avoir fait un tour sur le site je modifie un peu mon annonce... Je ne cherche pas une stabilité financière, je m'en contrefous, je cherche des personnes authentique et surtout conscient de leurs émotions, peu importe le cursus de vie l essentiel est ce que l on en a fait. Je suis atypique, sarcastique, aimant les mots, artiste avec un cerveau qui va vite et hypersensitive. Ma fille l'est aussi, et il y fort à parier que la deuxième le sera aussi. Des parents se doivent avant tout d’être complice, sincères et se soutenir l un l autre pour le bien être de l'enfant. Étant déjà mère, toutes mes grandes théorie que sont un peu cassées la gueule... Je les ai peaufinée. Je propose une période d 'essai avec nombreuse discussion jusqu’à l’accouchement, un cdd de 3 ans ( les premières années sont les plus rigolotes pour mettre à mal toutes nos certitudes et briser nos masques...). Si c'est un couple, il est évident que pour moi les deux seront papa, même en cas de séparation....( débrouillez vous avec ça..) Nous sommes à découvrir avec largesse d'esprit... ;P

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS