Cherche papa en île-de-france

par So27 » 09 Aoû 2015

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner le bonheur de devenir maman.
J'ai bientôt 26 ans, je travaille en CDI et après plusieurs désillusions amoureuse, je ne souhaite plus perdre mon temps.
Je recherche un homme qui serait présent dans la vie de son enfant avec lequel je m'entendrais bien.
Je ne suis pas contre un coup de foudre mais, soyons raisonnable, pour le moment je recherche le père de mon enfant.
Je suis ouverte à toutes discussions :)
A bientôt,
Sophie

par celtigo » 10 Aoû 2015

bonsoir , je suis Loic, j'ai 29ans ,j'habite vincennes je souhaite également avoir un enfant , et la présence du maman est primordial pour l'équilibre d'un enfant .si tu souhaites que l'on discute un peu plus pour en savoir plus , contact moi.

par giver_s » 13 Aoû 2015

Bonjour,

Je suis peut être ton homme....

Es tu sur FB?
Fais moi signe

Bises,
Christophe

par giver_s » 17 Aoû 2015

Hello,

J'habite Paris et suis peut être votre homme...
Faites moi signe et /ou prenons un verre entre Midi et 2 ?

Bises,
Christophe

par JH28ans » 25 Aoû 2015

salut, je suis intéréssé par ton annonce et je te propose de se connaître et de discuter un peu voir si on pourrait bien chercher la même chose

par Fabian8 » 31 Aoû 2015

Bonsoir , je recherche comme vous . Vous pouvez prendre contact avec moi . Cordialement Alexandre

par Dadou10 » 05 Sep 2015

Bonjour je suis a la recherche d'une femme en ile de France pour fondé une famille je subviendrai au besoin de l'enfant j'ai 30 ans vie en ile de France et je suis en CDI .Avec mais relation précédente
J'ai pas pu concrétisé mon rêve d'être père les personnes intéresser n'hésitez pas a laisser un mail,
Un FB ou un numéro pour en discuter autour d'un verre ou part message.Merci de votre compréhension cordialement .

par scoobydo » 14 Aoû 2016

Bonjour,
je suis antillais ,Je te propose de regarder mon profil
J'espère à bientôt

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS