cherche papa en Haute Normandie 76

par louli7 » 05 Sep 2012

bonjour, je cherche un homme pour un projet de coparentalité active ou occasionnelle mais durable. Je suis en couple, j'ai un travail stable, et un bon caractère, patiente mais déterminée, avenante, attentionnée et calme (je suis parfaite lol).

par jules76 » 17 Sep 2012

salut. A priori on partage les memes attentes........je cherche une femme comme toi. Si tu m'en disais un peu plus sur tes attentes vis à vis de moi ? Tu es en couple c'est çà ? Ton concubin est au courant de ta démarche ? Tu souhaites une garde ou une éducation partagée ?
Merci

salut. A priori on partage les memes attentes........je cherche une femme comme toi. Si tu m'en disais un peu plus sur tes attentes vis à vis de moi ? Tu es en couple c'est çà ? Ton concubin est au courant de ta démarche ? Tu souhaites une garde ou une éducation partagée ?
Merci

Merci

par dg-ty » 03 Nov 2014

bonjour jeune homme de 28 ans region haute normandie eure 27 plus precisemment , je suis a la recherche d'une jeune femme ou d'un couple de jeune femme ayant le désir de fonder une famille en coparentalité. En couple depuis 11 ans et pacsé depuis 6 ans , mon compagnon a deja eu cette magnifique opportunité d'etre papa. je souhaiterais m'investir a fond dans mon role de papa avec une garde et une education partagée. pour tout autre renseignements. contactez moi via le forum ou bien par mail ***@sfr.fr ainsi je pourrais ensuite vous communiquez mon numero privé. cette annonce est tres serieuse.

par Tanis50 » 14 Déc 2014

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse,j'ai le même désir d'être parent comme vous.Je suis en couple avec mon copain depuis 6ans,suis très sérieux pour le projet d'enfant.
Je vous invite à consulter mon profil,si le dernier vous convient,n'hésitez pas à me contacter pour discuter davantage.
A bientôt...

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS