Cherche co-papa(s) homo(s) sur Lyon / Rhône-Alpes

par IE-girl      .      28 Juin 2014

Bonjour à tous,

Je recherche 1 co-papa homo ou un couple de 2 co-papas homos sur Lyon ou la région Rhône-Alpes pour une coparentalité.

Je me décrirais comme quelqu'un de spontanée, aimant la vie, sociable et honnête.

En ce qui concerne la coparentalité en elle-même, je suis bien sûr prête à en discuter avec le(s) futur(s) co-papa(s) pour voir ce qui nous conviendrait le mieux. Garde partagée, alternée, un week-end/2, les vacances, etc. je suis ouverte à en discuter.

Pour l'enfant, je souhaite un cadre qui soit propice à son épanouissement. L'important est qu'il puisse grandir pour être heureux et surtout bien dans ses baskets !

Je vous laisse lire mon profil et me contacter si vous êtes intéressés.

Au plaisir de vous lire.

3 message Replies

Bonjour à tous,

Je recherche 1 co-papa homo ou un couple de 2 co-papas homos sur Lyon ou la région Rhône-Alpes pour une coparentalité.

Je me décrirais comme quelqu'un de spontanée, aimant la vie, sociable et honnête.

En ce qui concerne la coparentalité en elle-même, je suis bien sûr prête à en discuter avec le(s) futur(s) co-papa(s) pour voir ce qui nous conviendrait le mieux. Garde partagée, alternée, un week-end/2, les vacances, etc. je suis ouverte à en discuter.

Pour l'enfant, je souhaite un cadre qui soit propice à son épanouissement. L'important est qu'il puisse grandir pour être heureux et surtout bien dans ses baskets !

Je vous laisse lire mon profil et me contacter si vous êtes intéressés.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour,
    Votre annonce nous interesse beaucoup.
    Couple gay sur lyon stable depuis 5 ans avec un grand désir d'enfant.
    Notre projet est sérieux , le but étant l'enfant et son épanouissement.
    Au plaisr d'en parler avec vous.

Bonjour

Nous avons vus ton profils
    Nous sommes un couple d'hommes sérieux sur l Isère , nous avons le désir d'avoir un enfant
    Nous te laissons nous re contacter si notre profil t'intéresse

Romain et Thomas

Bonjour, pouvons nous discuter dans un premier tant par mail de ce projet de co-parentalité ? Merci,de votre réponse Jérôme

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL