cherche papa pour coparentalité Nice

    par julie      .      26 Oct 2016

    Bonjour,
    Je suis une femme célibataire de 36 ans.
    J'ai pris la décision de concevoir et élever un enfant même si je n'ai pas trouvé le prince charmant !
    Je souhaite rencontrer, échanger, discuter avec des personnes qui sont dans ce cas afin d'essayer d'être en mesure de donner à cet enfant un accueil et un entourage bienveillant pour son développement.
    Au plaisir de vous lire.

    6 message Replies

    Bonjour,
    Je suis une femme célibataire de 36 ans.
    J'ai pris la décision de concevoir et élever un enfant même si je n'ai pas trouvé le prince charmant !
    Je souhaite rencontrer, échanger, discuter avec des personnes qui sont dans ce cas afin d'essayer d'être en mesure de donner à cet enfant un accueil et un entourage bienveillant pour son développement.
    Au plaisir de vous lire.

    Bonsoir

    Regardez mon profil, si il vous convient faite moi signe
    Emmanuel

    Bonjour,

    Je suis disposé a participé votre projet. Moi même je souhaiterais avoir un enfant car j'estime le but d'une vie c'est de faire le bonheur de sa descendance. Actuellement j'habite dans le 26, mais je suis prêt à aller habiter à Nice si vous decidiez de me prendre comme copapa. Merci et à bientot

    bonjour
    homme motivé sérieux sur nice cherche à construire une coparentalité harmonieuse avec une maman seule ou en couple.
    regardez mon profil , je suis un nouvel inscrit
    à bientôt

    salut j'ai trouvé ton profil et ta recherche intéressante, je te laisse découvrir mon profil si tu es intéressé n’hésite pas à me contacter

    bonjour Timo,
    il me semble que nos projets sont proches !!!
    Peut-être pourrions nous en discuter. par contre je ne suis pas membre premium donc à voir pour se contacter...

    bonjour Timo !
    Nos projets semblent se rejoindre et je serais intéressée pour en discuter !!!
    a bientôt
    julie



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL