cherche un co-papa région haute savoie

par vinie74      .      12 Jan 2013

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un futur papa, actuellement je suis enceinte de trois mois et la père biologique ne veut pas de cette parentalité. Je souhaiterais elever cet enfant avec la présence d'un père meme s'il n'est pas son père biologique, je recherche quelqu'un de sérieux qui a vraiment envie de s'investir dans la vie future de cet enfant, pas sérieux s'abstenir, par avance merci.

1 message Replies

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un futur papa, actuellement je suis enceinte de trois mois et la père biologique ne veut pas de cette parentalité. Je souhaiterais elever cet enfant avec la présence d'un père meme s'il n'est pas son père biologique, je recherche quelqu'un de sérieux qui a vraiment envie de s'investir dans la vie future de cet enfant, pas sérieux s'abstenir, par avance merci.

Salut, je suis interesse justement si tu vas fais un enfant avec moi aussi. Je habite a region de Genève (Suisse). je suis homme black avec un bonne travail, bonne santé et bonne situation financiel.
    J'attend ton reponse.
    Merci et a plus.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL