cherche papa sérieux à Paris /Ile de France

    par Feery15      .      12 Déc 2018

    Bonjour

    Je m’appelle Viviane, j'ai 36 ans, d'origine africaine( Burkina Faso), née en France dans le Var.
    Je vis en région parisienne, j'ai un travail stable et une vie sociale plutôt dynamique: un peu de sport, de danse (salsa), et quelques sorties...
    Je n'ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer l'Homme de ma vie (le prince charmant je n'y crois pas!) et de fonder une famille comme je l'aurai souhaité. Je veux donc aujourd'hui, donner la vie, avoir un enfant
    Je recherche un homme hétérosexuel, célibataire, responsable, avec des valeurs, stable qui aurait la même envie que moi.

    N'hésitez pas à me contacter si votre démarche est sérieuse et motivée

    Au plaisir de vous lire.
    Viviane

    2 message Replies

    Bonjour

    Je m’appelle Viviane, j'ai 36 ans, d'origine africaine( Burkina Faso), née en France dans le Var.
    Je vis en région parisienne, j'ai un travail stable et une vie sociale plutôt dynamique: un peu de sport, de danse (salsa), et quelques sorties...
    Je n'ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer l'Homme de ma vie (le prince charmant je n'y crois pas!) et de fonder une famille comme je l'aurai souhaité. Je veux donc aujourd'hui, donner la vie, avoir un enfant
    Je recherche un homme hétérosexuel, célibataire, responsable, avec des valeurs, stable qui aurait la même envie que moi.

    N'hésitez pas à me contacter si votre démarche est sérieuse et motivée

    Au plaisir de vous lire.
    Viviane

    Bonjour, comment vous contacter ?

    Bonjour Viviane,
    Ton message est simple et très ouvert.
    As tu avancé dans ton projet?
    Je suis un homme stable et inséré. Je cherche une femme pour partager un projet ouvert et sincère centré sur le bonheur d'un enfant.
    par contre je suis homosexuel, est ce qu c'est un frein pour toi?
    En te souhaitant une bonne journée.
    Mikael



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL