cherche co-papa sur Paris ou proche banlieue

    par giulia1      .      15 Oct 2012

    Bonjour,
    Je cherche un homme pour réaliser mon souhait de devenir maman.
    Ce désir est né d'une longue réflexion sur ce qu'est être parent. A 36 ans, prête à assumer ce rôle, une séparation a malheureusement laissé ce désir "orphelin"...
    Je cherche donc un homme pour m'aider à réaliser ce projet...

    J'en profite pour remercier déjà tous ceux qui permis à des femmes comme moi de vivre la plus aventure qui soit.
    Giulia

    5 message Replies

    Bonjour,
    Je cherche un homme pour réaliser mon souhait de devenir maman.
    Ce désir est né d'une longue réflexion sur ce qu'est être parent. A 36 ans, prête à assumer ce rôle, une séparation a malheureusement laissé ce désir "orphelin"...
    Je cherche donc un homme pour m'aider à réaliser ce projet...

    J'en profite pour remercier déjà tous ceux qui permis à des femmes comme moi de vivre la plus aventure qui soit.
    Giulia

    Bonsoir Giulia ,
    Nous pourrions éventuellement échanger et faire connaissance étant dans la même expectative tout comme toi sur une coparentalité à Paris ou sa proche banlieu.
    Si cela te dit peut être à bientôt.
    Amicalement.

    CHERE GUILIA

    je serai enchanté de faire votre connaissance. ecrivez moi le plus vite possible ***@yahoo.fr
    Je crois que nous nous sommes bien trouvés. De voir votre visage m'a peut etre émue.
    cristofe

    ***@yahoo.fr repondez moi le plus vite possible

    bonjour je suis interessé , je suis un jeune de 20 ans , avec une bonne santé et sportif . contactez moi si c est possible

    Bonjour
    Vous êtes toujours à la recherche d un papa ?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL