cherche co-papa sur Paris ou proche banlieue

par giulia1      .      15 Oct 2012

Bonjour,
    Je cherche un homme pour réaliser mon souhait de devenir maman.
    Ce désir est né d'une longue réflexion sur ce qu'est être parent. A 36 ans, prête à assumer ce rôle, une séparation a malheureusement laissé ce désir "orphelin"...
    Je cherche donc un homme pour m'aider à réaliser ce projet...

J'en profite pour remercier déjà tous ceux qui permis à des femmes comme moi de vivre la plus aventure qui soit.
    Giulia

5 message Replies

Bonjour,
    Je cherche un homme pour réaliser mon souhait de devenir maman.
    Ce désir est né d'une longue réflexion sur ce qu'est être parent. A 36 ans, prête à assumer ce rôle, une séparation a malheureusement laissé ce désir "orphelin"...
    Je cherche donc un homme pour m'aider à réaliser ce projet...

J'en profite pour remercier déjà tous ceux qui permis à des femmes comme moi de vivre la plus aventure qui soit.
    Giulia

Bonsoir Giulia ,
    Nous pourrions éventuellement échanger et faire connaissance étant dans la même expectative tout comme toi sur une coparentalité à Paris ou sa proche banlieu.
    Si cela te dit peut être à bientôt.
    Amicalement.

CHERE GUILIA

je serai enchanté de faire votre connaissance. ecrivez moi le plus vite possible ***@yahoo.fr
    Je crois que nous nous sommes bien trouvés. De voir votre visage m'a peut etre émue.
    cristofe

***@yahoo.fr repondez moi le plus vite possible

bonjour je suis interessé , je suis un jeune de 20 ans , avec une bonne santé et sportif . contactez moi si c est possible

Bonjour
    Vous êtes toujours à la recherche d un papa ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL