cherche co-papa

    par Missyou      .      25 Fév 2013

    Je suis une jeune femme de 22 ans, active, célibataire, et très désireuse d'avoir un enfant. Depuis très jeune, mon envie d'enfant est présente.
    Déçu par les hommes, j'ai envie d'avoir un bébé pour moi (égoïste peut être... :? ).
    La co-parentalité est ce que je cherche en priorité car je pense qu'un enfant a besoin des deux parents. Cependant, je me sent prête a assumer un enfant seule car je suis indépendante financièrement.
    Je suis actuellement en dordogne mais je recherche dans tout le sud ouest.
    a bientôt!

    2 message Replies

    Missyou on 25 Fév 2013

    Je suis une jeune femme de 22 ans, active, célibataire, et très désireuse d'avoir un enfant. Depuis très jeune, mon envie d'enfant est présente.
    Déçu par les hommes, j'ai envie d'avoir un bébé pour moi (égoïste peut être... :? ).
    La co-parentalité est ce que je cherche en priorité car je pense qu'un enfant a besoin des deux parents. Cependant, je me sent prête a assumer un enfant seule car je suis indépendante financièrement.
    Je suis actuellement en dordogne mais je recherche dans tout le sud ouest.
    a bientôt!

    chrys34 on 29 Mar 2013


    Sliven on 04 Mai 2013

    Bonjour,
    Votre projet m'intéresse, même si je ne suis pas dans le Sud-Ouest pour l'instant. Comment voyez-vous la coparentalité?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL