cherche partenaire particulier pour relation de parentalité

    par chamille      .      28 Juin 2020

    Bonjour,
    Je cherche un homme gentil qui souhaite devenir père, construire un couple parental et partager une garde en toute bonne entente.
    Je vis dans le 78 et aimerai rencontrer un homme, entre 3 et 45 ans disons ;-)
    Une bouteille à la mer...
    Qui sait ....

    4 message Replies

    Bonjour,
    Je cherche un homme gentil qui souhaite devenir père, construire un couple parental et partager une garde en toute bonne entente.
    Je vis dans le 78 et aimerai rencontrer un homme, entre 3 et 45 ans disons ;-)
    Une bouteille à la mer...
    Qui sait ....

    J'aime beaucoup l'idée de la bouteille à la mer... J'aimerais bien lire le parchemin qu'il renferme... J'aime beaucoup votre profil Chamille :)

    bonjour j'aimerai devenir papa avant qu'il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information :) ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

    Bonsoir Chamille,
    En espérant que cette bouteille à la mer ne finisse pas en pierres d’étoile sur les rochers, comme se plaisait à le chanter Balavoine. J’ai aussi cette envie d’élever dans l’amour ce petit être.
    Bonne soirée à vous.
    Gary

    Bonjour. Homme asiatique de 32 ans, bien posé, stable financièrement, cherche une coparentalité. Forte envie à en discuter.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL