Cherche un géniteur

par Dinafi      .      29 Sep 2019

Bonjour ,

Je recherche un homme sain et sérieux pour m’aider à avoir un enfant. Je viens d’avoir 40 ans et toujours pas d’enfants pour diverses raisons. Comme je suis seule actuellement il m'est
    Difficile de procréer.
    Seuls les hommes sincères sérieux peuvent me contacter. Les autres SVP passez votre chemin
    Dina

2 message Replies

Dinafi on 29 Sep 2019

Bonjour ,

Je recherche un homme sain et sérieux pour m’aider à avoir un enfant. Je viens d’avoir 40 ans et toujours pas d’enfants pour diverses raisons. Comme je suis seule actuellement il m'est
    Difficile de procréer.
    Seuls les hommes sincères sérieux peuvent me contacter. Les autres SVP passez votre chemin
    Dina

Manu11 on 02 Oct 2019

bonsoir nous pouvons en parler ensemble contactez moi

Amigo on 15 Oct 2019

Bonsoir...
    Votre message est fort et laisse un echo assez percutant dans mon esprit apres l'avoir lu.
    Je souhaite me joindre a votre aventure pour vous accompagner vers cette quete de maternite devenue assez delicate au fil du temps en ce qui vous concerne. Mais rien n'est impossible a celle/celui qui a la volonte d'atteindre un objectif primordial de la vie.
    J'ai 43 ans et je suis un celibataire heterosexuel; je reside en Alsace et si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s'organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur de formation cadre commercial- et les longues distances ne me genent pas vraiment, bien au contraire!
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite.
    Cordialement.

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL