Cherche un homme pour devenir maman - Pays-de-la-Loire

    par Arome44      .      04 Juin 2019

    Bonjour,

    J'ai 38 ans et je suis célibataire, hétérosexuelle. Je suis en Loire-Atlantique.
    Je désire devenir maman depuis déjà quelques années et me lance cette année après avoir patienter ! Je souhaite rencontrer un homme prêt à m'aider à réaliser cela.
    Je suis une personne de confiance. J'ai une vie plutôt calme et j'aime les choses simples de la vie. Je ne fume pas, je ne bois pas excepté en de rares occasions.

    5 message Replies

    Bonjour,

    J'ai 38 ans et je suis célibataire, hétérosexuelle. Je suis en Loire-Atlantique.
    Je désire devenir maman depuis déjà quelques années et me lance cette année après avoir patienter ! Je souhaite rencontrer un homme prêt à m'aider à réaliser cela.
    Je suis une personne de confiance. J'ai une vie plutôt calme et j'aime les choses simples de la vie. Je ne fume pas, je ne bois pas excepté en de rares occasions.

    Bonjour, je suis domicilié à côté de Rennes, et inscrit sur le site. Nous pourrions rentrer en contact si vous voulez. Je vous communique mon adresse mail : ***@laposte.net

    à bientôt !

    Bonjour, je suis du 49 donc pas très loin et si cela te dis on peux en discuter tranquillement. Au plaisir de partager

    Bonjour
    Je suis intéressé par votre profil et votre recherche ;
    Au plaisir d'en discuter avec vous.

    je suis intéressé par votre profil

    je suis tunisien et je suis intéressé par votre offre comment discuter



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL