Cherche un ou des papa(s) dans le 86 (Poitiers idéal)-79-37

par Magmag      .      12 Nov 2017

Bonjour,

Lesbienne célibataire de 31 ans,je recherche une co-parentalité avec un gay en couple ou non qui souhaite vraiment s’investir dans la vie de l’enfant. Je suis une personne épanouie avec une vie stable, je travaille dans les Ressources Humaines (fonctionnaire). Les femmes avec qui j'ai souhaité m'engager n'étaient jamais prêtes à autant de stabilité et d'engagement, ce qui fait que je préfère avancer seule avec un autre homme plutôt que d'être dans une perpétuelle attente de l'autre sans certitude. Le temps passe et je pense que mon moment c'est maintenant (non je ne fais un remake de politique ! lol!). Je suis issue d'une famille de 4 enfants et suis une tata très impliquée, mais à un moment, le rôle de tata ne me suffit plus. Alors j’espère pouvoir vous trouver et former cette “famille” atypique.

Pour la localisation, je suis de Poitiers, mais étant donné que mon appartement n'est pas adapté à l'éventuel enfant et que si ça se concrétise, je devrai déménager, alors je suis prête à chercher un peu plus loin, de type Niort ou Tours quitte à me rapprocher. C'est donc une annonce très sérieuse.

5 message Replies

Bonjour,

Lesbienne célibataire de 31 ans,je recherche une co-parentalité avec un gay en couple ou non qui souhaite vraiment s’investir dans la vie de l’enfant. Je suis une personne épanouie avec une vie stable, je travaille dans les Ressources Humaines (fonctionnaire). Les femmes avec qui j'ai souhaité m'engager n'étaient jamais prêtes à autant de stabilité et d'engagement, ce qui fait que je préfère avancer seule avec un autre homme plutôt que d'être dans une perpétuelle attente de l'autre sans certitude. Le temps passe et je pense que mon moment c'est maintenant (non je ne fais un remake de politique ! lol!). Je suis issue d'une famille de 4 enfants et suis une tata très impliquée, mais à un moment, le rôle de tata ne me suffit plus. Alors j’espère pouvoir vous trouver et former cette “famille” atypique.

Pour la localisation, je suis de Poitiers, mais étant donné que mon appartement n'est pas adapté à l'éventuel enfant et que si ça se concrétise, je devrai déménager, alors je suis prête à chercher un peu plus loin, de type Niort ou Tours quitte à me rapprocher. C'est donc une annonce très sérieuse.

Bonjour Magmag,

Avez vous avancé dans votre projet ?
    Je viens de m inscrite sur le site. Je me reconnais dans votre profil. Je ne suis pas lesbienne mais j ai toujours eu un penchant certain pour les femmes mais n ai jamais eu l occasion de passer le pas.. Est ce pour cela qu aujourd’hui je suis célibataire je ne sais pas..
    J ai 31 ans et je déménage bientôt sur Niort.
    J ai la même démarche que vous, pour les mêmes raisons.
    Peut être pouvons nous échanger sur le sujet ?

bonjour,
    jeune homosexuel , je souhaites également fondé ma famille mais suis de la drome, un peu loin pour toi?

bonjour
    je suis gay sur Angers
    Si vous voulez discuter de ce projet je serais enchanté

Bonjour,
    Nous sommes un couple d'hommes localement plus au Sud que votre recherche initiale,
    cependant, votre message et votre profil nous a semblé similaire et adéquat au notre.
    Nous habitons actuellement dans les Landes, nous avons 31 ans tous les deux.

Pour le moment nous n'avons aucun abonnement, en revanche, si notre profil vous parait intéressant, nous pourrions échanger ensemble,
    Bien cordialement,

Je suis en couple Gays et votre profil m'interesse. Je suis entierement prêt à m'investir dans l'éducation du futur ( ou des futurs ) enfant(s) tout en tenant compte bien évidemment des choix de la co-maman. Nos situations aussi bien personnelles que profesionnelles respectives sont stables. Nous souaiterions vous rencontrer pour établir une relation d'amitié et apprendre à nous connaitre. Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire,

A.ZIDANE

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL