Cherche une couple de femmes ou femme seule pour coparentali

par tati18      .      16 Oct 2017

Bonjour,je m'appelle Dorion j'ai 37 ans (franco congolaise) hétero,marié depuis plus de 8 ans j'habite a Bourges dans le centre ,nous sommes a la recherche d'une couple de femmes ou une femme seule pour un projet commun ,je croyais trouver facilement mais je commence a désespérer ,c'est dure en plus, j'imagine pas ma vie sans un petit bout

4 message Replies

Bonjour,je m'appelle Dorion j'ai 37 ans (franco congolaise) hétero,marié depuis plus de 8 ans j'habite a Bourges dans le centre ,nous sommes a la recherche d'une couple de femmes ou une femme seule pour un projet commun ,je croyais trouver facilement mais je commence a désespérer ,c'est dure en plus, j'imagine pas ma vie sans un petit bout

Bonsoir
    Je m'appelle sarika et j'ai 36ans.
    Celibataire sans enfant malheureusement.
    Mais mon grand souhait cest detre maman et avoir un.bebe.
    Je suis dans la region de haute normandie et je suis nouvelle sur ce site.
    Je garde lespoire.
    A plus

Bonsoir,

As tu trouver quelqu'un ?
    Je suis une jeune cadre qui travail près de Chemery (environs 1h de Bourges).

Ton annonce correspond exactement à ce que je recherche.
    Et en plus vous êtes proche géographiquement.

Si vous êtes vraiment motivé moi je suis d'accord pour en discuter voir vous rencontrer toi et ton copain.

Bonsoir Zinta j'espère que vous allez bien,juste savoir si vous avez trouvé votre bonheur .Cordialemen

Bonsoir cleme31 j'espère que vous allez bien,juste vous dire que j'suis toujours a la recherche alors si vous avez pas encore trouvé quelqu'un bah contactez moi ,cordialement

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL